J'ai besoin d'avis avant d'acheter mon nouveau pc

Fermé
Chadyos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 20:17
jeandu17 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 9 oct. 2015 à 21:10
Bonjour je prévois depuis longtemps de m'acheter a nouvel ordinateur et j'aimerai avoir une confirmation avant d'acheter ^^ pour éviter d'avoir des problemes de compatibilité ou quelque chose comme sa.
Je compte overcloacker mon processeur et j'aimerai aussi savoir si il s'agit d'une bonne carte mère pour overcloacker.
Toute remarque sera le bienvenue ^^

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeandu17 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 4
9 oct. 2015 à 21:10
Bonjour,
J'imagine que c'est une config pour jouer ?
Quel genre de jeux ?
Tu as choisi un i74590 ? Pourquoi pas plus un i5 6600k ? Plus recent moins onéreux et meilleure performance je crois ...
Après attention a ne surtout pas oublier la pâte thermique si tu compte le monter toi même.
Si ça ne tenais qu'as moi je rajouterais un petit ssd a 50€ genre Kingston HyperX 120go pour le système . C'est un confort non négligeable .
Après pour le système de refroidissement , je possède un Amd FX9590 5ghz 8core , et personnellement j'ai tout mis en watercooling car impossible de refroidir par ventilateur. si tu compte overclocker ton proc c'est peut être une idée a réfléchir...
Sinon je trouve que c'est une très bonne config .
Bon courage à toi !
0