Je n'arrives pas à changer la langue de mon ordinateur

SallyNyan Messages postés 3 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'utilises Windows 7

Depuis plusieurs jours j'essaie d'afficher les caractères japonais sur mon ordinateur ainsi que changer les paramètres régionaux pour cette même région, afin d'utiliser un logiciel qui ne peut fonctionner qu'en effectuant ces changement, mais sans succès.

J'ai fait toutes les mises à jours conseillées, j'ai installé le pack de langue pour windows 7 proposé sur windows update (dont j'ai fait toutes les mises à jours), j'ai installé les font mschicho, msgothic, et hanazono, seulement lorsque je change la langue en japonais j'ai toujours des petits carrés à la place des caractères, et lorsque je change les paramètres régionaux le pc fait une restauration système lors du redémarrage et remet le pc en région France.

Le dernier scan que j'ai fait date d'hier, avec superantispyware, et tout vas bien à ce niveau là.

Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ? Une raison à ce redémarrage impossible ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour quelle version de windows 7 ?
0
SallyNyan Messages postés 3 Statut Membre

34 bits !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

non, seven familial ? Pro ? Entreprise ? OEM ?
0

et 34 bits ça n'existe pas :p
0
SallyNyan Messages postés 3 Statut Membre

Ooops ! Excuses-moi !
Mince, ça je ne sais pas, je penses que c'est le familial !
0

Assez probable sur les pc "grand public". Sauf erreur la réponse est ce n'est pas possible.

Seule les versions Enterprise permettent ce genre de modification (d'ou le régional setting qui revient à son origine.)

Vous pourrez visualiser des documents en japonais par exemple avec les fonts compatibles mais c'est tout.

bav
0
mAuuAS Messages postés 15 Statut Membre

Salut,

Et t'es pilotes de la carte graphique, essaye.
0

Heuuuu, les pilotes non RIEN à voir avec un affichage de caractères.
0