Bloqué entre les 2 windows

t73-b055 Messages postés 11 Statut Membre -  
thev Messages postés 1999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour
je m'aprete a vous expliquez mon problème qui est peux etre un peu complexe a comprendre bon voila :
j'avais windows 7 premium , après l'apparition de windows 10 j'ai telecharger la copie mais pas l'original , c'etais une copie hacké , donc apres l'avoir installé j'avais pleins de fonctionnalités qui marchaient pas , je voulais retrograder version antieure mais je trouve meme pas l'option dans parametre (récuperation) , alors j'ai décidé d'installer une nouvelle version de windows 10 original , apres l'instalation tous marche bien niquel , mais je voulais retrograder version antieure qui est windows 7 mais , hélase ! il me retrograde vers l'anciene version hacké de windows 10 !! , et en meme temps j'ai le dossier toshiba HDD RECOVERY qui me prend 14 go dans mon disc dure , avant pour l'utilisé , j'apuiyé f8 lors du demarage ou quelque touche suffisent a formater mon pc , mais avec ce windows 10 j'arrive pas du a tous a accedé a ce dossier De recovery et meme la touche f8 lors du demarrage fait rien , rien ne s'affiche, le pc demarre direct , alors ce que je veux c'est de suprimé complètement cette version windows 10 hack de mon pc ,et de pouvoir utilisé le Toshiba recovery comme je le fessais avant pour formater mon pc lors de mon windows 7
bon voilla , excuser mes fautes d'orthographes , et merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Pour retrouver le menu de démarrage W7.
Dans la session W10 , via l'invite de commande administrateur , taper :
bcdedit /set bootmenupolicy legacy

Pour restaurer le démarrage W10.
Dans la session W10 , via l'invite de commande administrateur , taper :
bcdedit /set bootmenupolicy standard
--
0