Erreur Supression de mon code avec Débian 6
Résolu
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Je suis occupper de faire un serveur dédier, mes j'ai un souci j'ai fait mon code et tout en fesant nano nomdedomaine.fr comme test et ça fonctionner ensuite je suis partit 10 min je re actualise ma page il me marque erreur et tout ça du coup avec Putty je fais reboot il redemarrer le serveur puis ensuite quand je veux voir se qui ce passe dans mon nano nomdedomaine.fr il n'y a plus rien or que j'ai sauvegarder mon code en fesant (Ctrl+X;O;Enter) bisard je ne comprend pas je dois tout refaire je suppose... Je voudrais savoir pourquoi à t'il disparu ?
Merci d'avance ;)
#Team-off
Je suis occupper de faire un serveur dédier, mes j'ai un souci j'ai fait mon code et tout en fesant nano nomdedomaine.fr comme test et ça fonctionner ensuite je suis partit 10 min je re actualise ma page il me marque erreur et tout ça du coup avec Putty je fais reboot il redemarrer le serveur puis ensuite quand je veux voir se qui ce passe dans mon nano nomdedomaine.fr il n'y a plus rien or que j'ai sauvegarder mon code en fesant (Ctrl+X;O;Enter) bisard je ne comprend pas je dois tout refaire je suppose... Je voudrais savoir pourquoi à t'il disparu ?
Merci d'avance ;)
#Team-off
A voir également:
- Erreur Supression de mon code avec Débian 6
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour
Tu as signalé que le problème était résolu.
La règle sur le forum est que tu viennes donner la réponse afin que ça puisse servir à d'autres.
Merci de ton retour,
Strumpfette, modératrice.
Tu as signalé que le problème était résolu.
La règle sur le forum est que tu viennes donner la réponse afin que ça puisse servir à d'autres.
Merci de ton retour,
Strumpfette, modératrice.
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
33
Il a disparu car je n'avais pas était dans le bon repertoire est donc dans le bon repertoire il était encore là
Utilisateur anonyme
>
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse ;)