A voir également:
- Origine d'un email
- Comment creer un compte email - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour Marie,
pour 03 principales raisons
1- Je suis administrateur reseau d'une societé
2- J'ai été arnaqué par des voyous de l'internet. Au moment de leur arnaque, j'ai repondu au tout premier mail qu'ils m'ont addessé et ils ont clairement identifié mon pays d'origine.
3- Leur adresse est toujours fonctionnelle et j'aimerais pouvoir savoir à partir d'où ce compte est utilisé.
Tilk
pour 03 principales raisons
1- Je suis administrateur reseau d'une societé
2- J'ai été arnaqué par des voyous de l'internet. Au moment de leur arnaque, j'ai repondu au tout premier mail qu'ils m'ont addessé et ils ont clairement identifié mon pays d'origine.
3- Leur adresse est toujours fonctionnelle et j'aimerais pouvoir savoir à partir d'où ce compte est utilisé.
Tilk
Salut.
Si t'as été arnaqué, dépose plainte auprès de la police avec tous les éléments en ta possession ; si le préjudice est établi, c'est eux qui se chargeront de retrouver les coupables, ils sont payés pour ça et sont outillés en conséquence.
A+
Si t'as été arnaqué, dépose plainte auprès de la police avec tous les éléments en ta possession ; si le préjudice est établi, c'est eux qui se chargeront de retrouver les coupables, ils sont payés pour ça et sont outillés en conséquence.
A+
BmV, quand vous ne pouvé pa repondr a la kestion posé tézé vs svp ! il sai bien où se plaindre mès il n'es pas ici kestion de porter plainte mais de savoir cmt ils font ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question