Mon PC , s'éteint si je n'allume pas internet
Chris31820
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, mon problème est le suivant : Dès que j'allume mon PC sous Windows XP, tout se passe bien, je rentre dans une session,aussi, mais si je n'appuie pas sur connecter pour allumer internet Wanadoo (modem) mon ordinateur affiche un écran bleu, avec écrit "si vous voyez cet écran pou la première fois redémmarez le, sinon procéder aux étapes suivantes ..."
J'aimerais savoir d'où vient se problème, mais surtout savoir si il peut être enlever ou arranger.
Merci d'avance
Voila, mon problème est le suivant : Dès que j'allume mon PC sous Windows XP, tout se passe bien, je rentre dans une session,aussi, mais si je n'appuie pas sur connecter pour allumer internet Wanadoo (modem) mon ordinateur affiche un écran bleu, avec écrit "si vous voyez cet écran pou la première fois redémmarez le, sinon procéder aux étapes suivantes ..."
J'aimerais savoir d'où vient se problème, mais surtout savoir si il peut être enlever ou arranger.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC , s'éteint si je n'allume pas internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Sur l'écran bleu tu dois avoir une serie de chiffre et de lettre.
exemple: STOP * 0x00000000 (0xaaaaaaaa, 0xbbbbbbb, ect).
Va sur https://support.microsoft.com/en-us et fai une recherche sur l'erreur avec le numero qui suit le stop.
Bon courage
exemple: STOP * 0x00000000 (0xaaaaaaaa, 0xbbbbbbb, ect).
Va sur https://support.microsoft.com/en-us et fai une recherche sur l'erreur avec le numero qui suit le stop.
Bon courage
Salut
Si tu dois cliquer sur le bouton de connexion, c'est que ton modem doit être en USB...
Il nous faudrait un rapport EVEREST
everest
Bonne journée
Si tu dois cliquer sur le bouton de connexion, c'est que ton modem doit être en USB...
Il nous faudrait un rapport EVEREST
everest
Bonne journée