[xp]plus la page pour ouvrir la sesion

Fermé
david - 17 juil. 2007 à 09:47
 david - 24 juil. 2007 à 21:04
Bonjour je vous explique depuis le début: mon frère a installé des composants vista sur le pc (dont la page où on ouvre les sessions) ensuite il a décidé de supprimer tout de vista. Depuis, quand on allume le pc, tout est normal mais juste après la page (où il est écrit windows xp avec la barre de chargement en dessous) le pc redémarre tout de suite j'ai donc essayé plusieurs truc pour dépanner en faisant f8 au démarrage et j'ai tout essayé dans le menu jusque quand j'ai essayé : désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système. Là le pc a affiché une page bleue avec dessus:
STOP: c0000135 {composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable. La réinstallation
de cette application peut corriger ce problème.

Voila donc je suppose que je doit réinstaller windows xp mais là est le problème je n'ai pas le cd de windows.
Avez vous une solution a ce problème?
Merci d’avance
David
A voir également:

4 réponses

si vous repondez pas c'est que c'est impossible?
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
23 juil. 2007 à 18:17
Non, non ! Moi c'est parce que je suis pas souvent là : 1h max par jour sauf les Week-end (car je fais la fête !)

Revenons au sujet...
Normalement, ya une touche pour une restauration usine (F11 sur Packard Bell)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
23 juil. 2007 à 18:06
Bonjour david
Réinstaller XP sans le CD oui, ça c'est effectivement impossible...
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
23 juil. 2007 à 18:25
... et F9 sur les ASUS.
0
slt es ce ke tu pourai me donner la clé daccès enfin lidentifian de singles2 stp!! merci davance...
0
salurt.
ok mais sa se trouve où la clé daccès?
pour savoir c'est quoi singles2?
david
0