Pertes de données - Bureau

Fermé
jorockstar - Modifié par jorockstar le 9/10/2015 à 03:13
 jorockstar - 9 oct. 2015 à 03:19
Bonjour,

Apres avoir installé la mise a jour pour la carte graphique, mon premier écran (1440P) a arrêter de fonctionner (un redémarrage a régler le problème), donc toute mes icônes sont aller sur mon deuxième écran (1080p). Bref, j'ai voulu les replacer en les sélectionnant tous et les ai "drag" dans le coin supérieur gauche pour les arranger, mais plusieurs icônes étaient sur la même case. Quand je les ai redéplacés j'en ai perdu plusieurs, incluant des dossier important et ma corbeille.

Je n'ai pas encore redémarrer, je ne sais pas si je devrais. J'imagine que je peux revenir à une sauvegarde avant la mise a jour du pilote graphique dans le pire des cas, mais je n'En suis pas certain

Edit: Je suis sur Windows 10

1 réponse

Update: Après être allé dans l'explorateur Windows et être allé vérifier le dossier Bureau, j'ai retrouvé mes documents, faite une copie et redémarrer mon ordinateur en espérant régler le problème, mais je ne trouve toujours pas les icônes sur mon bureau. Je vais probablement effacer le contenu du dossier Bureau, puis recopier mon backup. J'espère que ça pourra aider quelqu'un dans la même situation que moi
0