SYSTEM 32 / EGDACCESS / TASKMGRA

systefr Messages postés 33 Statut Membre -  
 systefr -
Bonjour, Help,
Au démarrage de mon pc j'ai deux boites de dialogue qui s'ouvre :
l'une a pour titre SOUS SYSTEME MS DOS 16 BITS et contient le message suivant C:/windows system32/explori.exe, le processeur NTDVM à rencontré une instruction non autorisé cs:0708 IP 0339 OP:2e636f6b
l'autre porte le titre RUNDLL et contient le message suivant : Erreur de chargement de EGDACCESS-1070.dll le module spécifié est introuvable.De plus lorsque j'ouvre le gestionnaire de taches une application porte le nom de taskmgra, je pense qu'il s'agit d'un virus.
Comment dois-je proceder pour remedier à ces soucis. Merci par avance.
A voir également:

24 réponses

systefr

Bonjour, ne tenez pas compte de l'instant ou je vous ai dit que je ne comprenais pas je n'avais pas lu jusqu'au bout et ces étapes je l'ai effectées correctement. En revanche je n'arrive pas a trouver ceci quand vous dites sur votre dernier post :

Tu ouvres le dossier et tu doubles clic sur "avgas-setup-7.5.0.47.exe".
Tu suis les instructions.

Merci.
0
systefr

En mode recherche je trouve deux pages web : avgas-setup-7.5.1.43, un fichier AVGAS-SETUP-7.5.1.43[1].EXE.0A0C388B.pf
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Re,
Oui, 7.5.1.43 est la version mise à jour de 7.5.0.47.

C'est bien pourquoi ma procédure précise ceci : « Sur la page "mise à jour", tu coches les cases sur les mises à jour automatiques et tu fais une mise à jour manuelle (commencer la mise à jour).
Tu redémarres l'ordinateur si nécessaire.
»

Pour lancer le programme, il faut cliquer sur son .exe.

Je crois me souvenir que je t'ai donné 2 tutoriels.
Gâté, va !

Al.
0
systefr

Bonjour, juste pour vous dire que j'en suis à l'étape du poste 23 n°5, mais que je n'ai pas trop de temps pour le faire car l'analyse dure longtemps, je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour moi auparavant, je pense me remettre dessus ce soir tard ou demain, je vous enverrai alors les rapports.
0