Abonnement de mon frère sur mon compte
PERET
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à inscrire mon frère handicapé sur mon compte free mobile pouvez vous comment faire,n'y connaissant rien, j'ai contacté le 3244 et la personne a due perdre patience car je n'entendais plus rien,pouvez-vous me contacter au Numéro de téléphone supprimé merci
A voir également:
- Abonnement de mon frère sur mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour, quand tu dis que tu n'entends plus rien, c'est que le son de ton téléphone est trop bas, que tu n'entends pas le conseiller (il ne parle pas assez fort) ou c'est ton téléphone qui fonctionne mal?
Ceci dit, tu peux soit avoir une ligne indépendante de la tienne pour ton frère (donc un compte Freemobile pour lui) ou rattacher son numéro sur le tient (1 compte pour 2)
Ceci dit, tu peux soit avoir une ligne indépendante de la tienne pour ton frère (donc un compte Freemobile pour lui) ou rattacher son numéro sur le tient (1 compte pour 2)