Problème par feu bloquant tous.

Fermé
thomaslolo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 03:07
thomaslolo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 19:46
Bonjour a tous.

Alors voila j'ai un problème.

Je suis sous Windows xp SP2 et je suis avec la livebox inventel en wiffi et bitdefender 9 (donc par router NAT).

Je n'ai aucun problème quand je suis sur internet, et j'ai put jouer a Guild Wars sur leurs serveurs sans problème.

Par contre il y a quelques semaines, j'ai voulu joué à Command and Conquer en connection direct (de IP a IP) et j'ai un message disant "temps de connection écoulé" qui m'empêche de rejoindre la partit (et sa le mais au autres si c'est moi qui créé la partit).
Et maintenant j'ai vu que avec Hamachi sa passé outre les protections et permettez de créé un LAN a distance mais lors de sa configuration automatique sa mais la même problème, que mon par feu bloque tous.

J'ai désactivé bitdefender, j'ai ouvert tous les ports, ai passé la livebox en sécurité minimum, lui est mis un IP fixe (enfin IP ordinateur, pas IP serveur ou autres), suis passé en DMZ (full ouverture des ports) et sa marche toujours pas...
Quand je me sert du lien "tester son pare feu" pour testé son par feu, même quand normalement tous les port devrais être ouvert donc en rouge, bah la c'est en vert donc invisible... Il y a que 2 des 12 ports ouvert manuellement qui s'affiche rouge...

Je suis totalement perdu la... si quelqu'un pourrais m'expliquer et m'aidé SVP.

Merci et a bientôt j'espère.

5 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
17 juil. 2007 à 11:01
salut, as tu pensé à désactiver le pare feu de windows???

tu vas dans panneau de config, parefeu WIndows et tu le désactive!!
0
thomaslolo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
17 juil. 2007 à 15:45
Oui il est désactivé, désolé j'ai oublié de précisé.

D'autres idées ?^^
0
thomaslolo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
18 juil. 2007 à 01:33
(Désolé pour le double poste, je trouve pas comment édité...)

Je pense depuis le début que le problème viens de la livebox car un amis qui avais le même problème pour Command and Conquer en connection direct, a changé pour numéricable et depuis sa marche pour lui (mais bon lui n'avais pas tenté d'ouvrir les port et autres...).
Mais esce-que cela peux être le pc et non la livebox ? Genre un programme ou une configuration qui bloque ?

Merci d'avance.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
18 juil. 2007 à 09:48
normalement, si tu as désactivé tous les pare feus logiciels sur ton ordi, c'est pas lui qui te bloque...

Sur ta livebox, tu es sur d'avoir ouvert tous les ports dont tu as besoin???
0
18 juil. 2007 à 20:26
Bah, le par feu windows est toujours désactivé, le par feu de bitdefender je l'ai désactivé, et j'en ai pas d'autres...

Pour la livebox j'ai testé en ouvrant les ports demandé, puis en passant en DMZ (tous port ouvert) et sa fait toujours pareils. Mais esce normal que sa me dise que mes ports sont invisible sur le liens qui teste la sécurité du PC??

En tous cas merci de me répondre car je desespère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juil. 2007 à 19:46
Vraiment personne n'aurais une idée SVP?
0