Mes fichier java ne veule plus s'ouvrire

Fermé
floflololOfficiel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 23:44
 undertaker - 7 oct. 2015 à 05:46
Bonjour a tousse , un jour je regarder des vidéo minecraft quand je tombe sur une vidéo qui dit comment faire si sur un logiciel est se logiciel se lance avec java est sa ne fonctionner pas donc j'ai compris que mon java ne fonctionne plus (sauf pour minecraft qui est bizzard) est sur les autes logiciels . bref pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

Salut à toi(à tes souhaits si tu tousse):
déjà Java n'a rien à voir avec JavaScript, enfin historiquement c'est tout sinon ce n'est pas du tout la même chose.
Un fichier java n'est pas fait pour être ouvert sauf pour modifier le code du programme, donc en phase de développement.
Pour java il faut la JRE à jour. Les applications java qui fonctionnent par site web ont besoin du pluggin sur le navigateur(à jour et activé).
Quand à JavaScript c'est un langage de script(qui l'eût cru ;) ) et il suffit de l'avoir activé dans le navigateur(il l'est par défaut).

Donc laissez tomber les fichiers java ils ne sont pas fait pour être exécutables, lancez directement celui de votre appli/jeu(l'exécutable).
Quant à javascript c'est rare d'y accéder directement aussi, ils sont en général chargé dans la page web par le navigateur.
1