Recherche entreprise / BTS IG alternance

RimKaKa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 16 juil. 2007 à 22:50
 mimi - 13 mai 2008 à 16:52
Bien le bonjour à tous je me présente je m'appelle Karim et je passe en BTS IG en alternance , ayant effectuer auparavant une 1ere année de BTS IRIS , je possède donc de certaine connaissance en informatique en plus d'un stage de 6 semaines effectuer .Des connaissances en programmation(C++, XHTML,PHP,CSS) et en réseau.

Je suis donc a la recherche d'une entreprise en informatique bien evidemment , j'habite a Malakoff , situé a côté de la porte de vanves de Paris .

Je recherche une entreprise certes mais ou je pourrait faire du développement d'application , en effet , c'est l'option que j'ai choisis pour ce BTS , alors au cas ou une entreprise souhaite une jeune en apprentissage , et qui font du développement , se serait parfait , mais je ne me fais pas d'illusion .

Bref tout sa pour dire , n'hésiter pas une seconde a me contacter par mail , je pourrais vous envoyer mon CV , c'est urgent et je suis disponible tout le temps.

Mon mail: karimelkurdi@yahoo.fr ou legolas_elfe@msn.com

Voila merci à vous et bonne vacances pour ceux qui en ont !
A voir également:

3 réponses

bonjour Je suis actuellement en classe de terminale STG, spécialité comptabilité et finances des entreprises et Je souhaite passer mon BTS en comptabilité et Gestion des Organisations en alternance ,
je recherche donc un entreprise qui pourait m'accueillir dans son service comptabilité pour la rentrée de septembre.

n'hésiter pas à me contacter par mail à l'adresse suivante pour tout renseignements suplémentaires : schaar.emilie@yahoo.fr

merci
1
groupe lafarge à paris 16
ou groupe materis à issy les moulineaux
ou steria (SSII mondiale) tjrs à Issy
0
RimKaKa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
18 juil. 2007 à 20:13
Merci pour ton coup de pouce ZAZA, je vais aller tenter ma chance
0