Recherche entreprise / BTS IG alternance

RimKaKa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bien le bonjour à tous je me présente je m'appelle Karim et je passe en BTS IG en alternance , ayant effectuer auparavant une 1ere année de BTS IRIS , je possède donc de certaine connaissance en informatique en plus d'un stage de 6 semaines effectuer .Des connaissances en programmation(C++, XHTML,PHP,CSS) et en réseau.

Je suis donc a la recherche d'une entreprise en informatique bien evidemment , j'habite a Malakoff , situé a côté de la porte de vanves de Paris .

Je recherche une entreprise certes mais ou je pourrait faire du développement d'application , en effet , c'est l'option que j'ai choisis pour ce BTS , alors au cas ou une entreprise souhaite une jeune en apprentissage , et qui font du développement , se serait parfait , mais je ne me fais pas d'illusion .

Bref tout sa pour dire , n'hésiter pas une seconde a me contacter par mail , je pourrais vous envoyer mon CV , c'est urgent et je suis disponible tout le temps.

Mon mail: karimelkurdi@yahoo.fr ou legolas_elfe@msn.com

Voila merci à vous et bonne vacances pour ceux qui en ont !
A voir également:

3 réponses

mimi

bonjour Je suis actuellement en classe de terminale STG, spécialité comptabilité et finances des entreprises et Je souhaite passer mon BTS en comptabilité et Gestion des Organisations en alternance ,
je recherche donc un entreprise qui pourait m'accueillir dans son service comptabilité pour la rentrée de septembre.

n'hésiter pas à me contacter par mail à l'adresse suivante pour tout renseignements suplémentaires : schaar.emilie@yahoo.fr

merci
1
Zaza

groupe lafarge à paris 16
ou groupe materis à issy les moulineaux
ou steria (SSII mondiale) tjrs à Issy
0
RimKaKa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton coup de pouce ZAZA, je vais aller tenter ma chance
0