Pc portable : ecran bureau ne cesse de se recharger

audreyb31 -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

gros bug ce matin sur mon Pc portable Packard bell, je l'allume, je rentre mon mdp, puis l'écran du bureau se mets, puis se recharge continuellement.

Je n'arrive pas à cliquer sur quoi que se soit, ni à rentrer dans le mode sans échec, je dois récupérer des fichiers !

Es ce que quelqu'un sait comment faire ?

d'avance merci

Audrey

A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, alors pour commencer éteins ton pc. tu appuis sur le boutton pour l'allumer et tu tapote desuite sur la touche F8 pour lancer le mode sans échec.
0
audreyb31

Merci jacklove! C'est ce que j'essai de faire depuis ce matin en tenant la touche maj enfoncé +F8 a répétition, juste F8 ! rien n'y fait
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok si tu fais F2 au démarrage tu as accées au bios?
0
audreyb31

oui j'ai accès au bios mais je ne sais pas à quoi ça sert !
0

rien je voulais juste vérifier.
as tu fais tes CD de restauration de Windows?
si oui met le cd et démmare sur celui-ci au démarrage tapote sur F12 et choisis le lecteur cd dvd
0
audreyb31 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non malheureusement Windows était déjà installé !

ya pas moyen de rentrer en mode ss échec différemment ? je ne fais qu'essayer et ça fonctionne pas ! sinon je fais RESET pour remettre à zéro ou pas ?
0