Problème TS3

Mr.Arta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Arta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiant au quebec, et depuis que j'y suis, mon ts, mon mumble et les chats sur les streams ne fonctionne plus. Je peux lancer les logiciels, mais je n'arrive pas à me connecter ( j'ai un ami qui étudie aussi ici et qui à exactement le même problème ). Cela marchait très bien en france. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller sans succès, j'ai réinitialiser la connexion au réseau Windows, rien n'y fait. Je suis preneur de toutes propositions !

Merci d'avance :)
A voir également:
  • Problème TS3
  • Ts3 download - Télécharger - Téléphonie & Visio

2 réponses

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,
le serveur TS3 il est où?

cordialement
0
Mr.Arta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? ^^
0
Mr.Arta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après recherche, il est probable que c'est la source de ma connexion, mon cegep, bloque l'accès. Pour contourner ce problème, quel choix j'ai ? Utiliser un proxy peut être une solution je crois, un routeur marcherais aussi ?
0