Petit bug bien handicapant

Résolu
Wingdamiin -  
 Wingdamiin -
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, impossible de regarder un film sur mon ordinateur portable (le son logiciel baisse en continu), de voir certains de mes nombreux onglets ouverts (les plus anciens, le plus à gauche dans le classement) comme si la touche Bas du clavier étais bloquée, alors qu'il n'en est rien.
Appuyer sur la touche majuscule me fais reculer d'une page.
Aucun liquide n'a été en contact avec le clavier.
J'ai fais un scan avec Avast, mais il n'a rien trouvé.
Pour sélectionner le thème du message, j'ai dû le faire avec les flèches car la liste disparaissait dès son ouverture. Ce n'est pas très claire mais je ne vois pas comment le formuler autrement.

Aidez moi s'il vous plaît :)

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Bonjour,

Tu peux installer Malwarebytes, le mettre a jour, puis lancer un scan complet. Tu efface ce qu'il trouve puis tu redemarre.

Ensuite tu peux lancer Adwcleaner, lancer un scan puis un nettoyage et enfin tu redemarre.

Pour terminer tu peux installer Ccleaner puis lancer un nettoyage et une correction des registre.

Profite en pour mettre a jour : Java, codecs, flash player et adobe reader.

Si apres tt ça, les touche merdent encore, test un autre clavier, si ça marche, alors change le clavier.
1
Wingdamiin

Merci pour la rapidité de la réponse !
Tout est redevenu normal comme par enchantement ! Je vais donc attendre un peu pour voir si le problème revient, et je vais tester en cas l'ensemble des logiciels que vous avez cités, cela ne fera pas de mal !
0
Coco428 Messages postés 35 Statut Membre

Remplasse ton clavier ! Tu peux en acheter que tu branche à ton pc
0