Contrôle parental

Fermé
Gaby81100 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:58
Gaby81100 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 15:18
Bonjour,

Voila je viens vous demander votre aide suite à un soucis que j'ai sur un lenovo e330 sous windows 8

Voila c'est un ordianteur qui est fournit par la région aux élèves donc on trouve deux comptes qui sont un limité ("jeune") et administrateur ("responsable") sauf que les propriétaires de la machine ont oublié le mot de passe admin et sur le compte jeune un contrôle parental est activé ( le mot de passe à bien sur était aussi perdu )
jusque là tout va bien sauf que comme par magie la carte wifi à été désactivée et que bien sur pour la réactivé il faut bien sur le mot de passe du contrôle parental bref je tourne un peu en rond et suis en train de me demander comment je pourrais faire ( logiciel de bruteforce ? , une astuce via un boot ? )

en attente de vos réponse je vais continuer à chercher merci =)


A voir également:

1 réponse

Gaby81100 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
6 oct. 2015 à 15:18
bon finalement j'ai eu de la chance ( j'ai retrouvé l'ancien mot de passe de la session admin) et j'ai put régler mon problème

merci quand même
0