Carte graphique

chgui -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir il me faudrai une carte graphique plu puissante que la cate graphique ATI RADEON XPRESS 200 et il men faudrai une plu puissante que me conseiller vous??merci d'avance de vos réponse
A voir également:

7 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

bonsoir

moi je te conseil cette carte graphique
https://pro.avenir-telecom.com/
ou
http://images.google.fr/... voila
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
0
chgui

oué mé moi je voudrai un ati je veu pa nvidia et ya koi exactement de plu for que xpress 200
0
Romain42

La seconde est une ATI, et même une très bonne j'ai l'impression.

Par contre sylvanas_corp, tu pense qu'elle lui sera utile avec XP?
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

bien sur

si sa carte mere accepte le pci-express ?

et nvidia c est mieu que ati apres cest le choix des autres
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

nvidia c est mieu que ati

N'importe quoi... Il n'y a pas de mieux et jamais eu de mieux... A ce niveau la, c'est tellement relatif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour mieux te conseiller, il faudrait que l'on sache le budget maximum que tu veux mettre sur la carte graphique. Ta carte graphique actuelle est intégrée dans la carte mère, tu devrais donc avoir un port PCI-Express 16X de libre.

Cordialement.
0
chgui

oué g un port de libre le budjet vous inkiété pa il me fo juste le nom de la carte apré je c ou lavoir
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Chgui
Ça dépend de ce que tu penses faire avec ta carte: il faut comprendre que la plupart des cartes-graphiques actuelles sont supérieures à la tienne. Entre la Radeon 1650 xt et la NVidia 8800 gtx, il y a des dizaines de types de cartes qui correspondent à différents budjets et besoins. Il faut aussi savoir que les cartes plus puissantes demande souvent de modifier le bloc d'alimentation d'origine car elle sont beaucoup plus exigeantes à ce niveau.
Ciao!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Entièrement d'accord avec Michel Latouffe. Il faut éviter ce genre d'affirmation péremptoire. On peut dire: "moi, je préfère ...", ce qui laisse ouvert le côté relatif des choses.

Pour compléter ce qu'a dit Claude Lachance, il est parfois indispensable de connaitre les parties centrales de la configuration (carte mère, processeur, ...) pour pouvoir conseiller de manière adéquate. Car il est inutile de mettre la plus puissante des cartes graphiques si les autres composants ne suivent pas. De plus, il y a, dit-on, un problème de places pour les dernières cartes haut de gamme de chez nVIDIA (GeForce 8800...) et de chez ATI (HD 2900XT) qui sont volumineuses. Il faut que le boîtier soit assez grand.

Cordialement.
0