Win7 64 sur SSD
hygolas56
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite passer au ssd avec Windows 7 64 bits. Je me demande si un 64go suffit avec un jeu de 20go environ. Par avance merci. Cordialement
A voir également:
- Win7 64 sur SSD
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut,
Tu avoir la réponse à ta question c'est très simple, tu vas dans "Ordinateur", clic droit sur Windows 7 OS(C:)> Propriété, et tu regarde l'espace que prend tes donnés sur ton disque actuellement. SI celles-ci sont inférieur à 64Go moins ton jeux de 20Go comme tu as dis, alors oui c'est possible ( mais j'en doute...) Et je ne te le recommande pas.
Maniak, à votre service.
Tu avoir la réponse à ta question c'est très simple, tu vas dans "Ordinateur", clic droit sur Windows 7 OS(C:)> Propriété, et tu regarde l'espace que prend tes donnés sur ton disque actuellement. SI celles-ci sont inférieur à 64Go moins ton jeux de 20Go comme tu as dis, alors oui c'est possible ( mais j'en doute...) Et je ne te le recommande pas.
Maniak, à votre service.