Cherche a faire une copie page internet
Résolu
madonna99
Messages postés
47
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
voila mon pb g fais une commande sur c discount est il ne veule pas menvoyer ma commande tant que je naurez pas envoyer une copie de la page internet de mon compte .
et je ne c pas du tout comment faire ?
y aurez il qqun qui pourrez maider merci a tout ce qui repondrons
voila mon pb g fais une commande sur c discount est il ne veule pas menvoyer ma commande tant que je naurez pas envoyer une copie de la page internet de mon compte .
et je ne c pas du tout comment faire ?
y aurez il qqun qui pourrez maider merci a tout ce qui repondrons
A voir également:
- Cherche a faire une copie page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
quand tu as enregistré la page Web cela cré un fichier xxx.html + un dossier dans lequel il y a le contenu de la conception de la page.
Depuis ton poste si tu clic sur le fichier xxx.html est-ce que tu vois l'ensemble de la page ?
quand tu as enregistré la page Web cela cré un fichier xxx.html + un dossier dans lequel il y a le contenu de la conception de la page.
Depuis ton poste si tu clic sur le fichier xxx.html est-ce que tu vois l'ensemble de la page ?
Tu n'as qu'à le faire sous Mozilla Firefox, car au moins tu n'aura pas ce genre de problème.
Ou sinon, tu fais un "Imprim Ecran", tu va dans Paint, tu fais "coller" et tu leur envoi l'image.
Ou sinon, tu fais un "Imprim Ecran", tu va dans Paint, tu fais "coller" et tu leur envoi l'image.
coucou et ben g essayer de faire une copie de mon compte bancaire mais quand je lis le fichier il me mais vous etes deconnecter et il me mais pas ma page de relever bancaire
ok g reussi avec mozilla firefox mais la il fo que le mette sous format jpeg comment ? peut tu m'aider merci d'avance le fichier et actuellement en format jsp
c ecrit : index.jsp
c ecrit : index.jsp
Mai tu veux envoyer la page que t'as sauvegardé ou juste une image de la page.
Si c'est une image fais le "Imp Ecr".
Si c'est une image fais le "Imp Ecr".