VPN et U torrent
Pyrotartar
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir, dans l'optique de ne pas me faire attraper par Hadopi, si il suffisait que mon vpn soit actif au moment ou je le télécharge depuis mon navigateur, ou si il fallait qu'il soit actif en permanence lors du téléchargement des fichiers via utorrent.
Merci d'avance pour votre réponse, j'éspère avoir été assez claire.
J'aimerai savoir, dans l'optique de ne pas me faire attraper par Hadopi, si il suffisait que mon vpn soit actif au moment ou je le télécharge depuis mon navigateur, ou si il fallait qu'il soit actif en permanence lors du téléchargement des fichiers via utorrent.
Merci d'avance pour votre réponse, j'éspère avoir été assez claire.
A voir également:
- VPN et U torrent
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Torrent sans vpn - Forum Virus
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Ok c'est ce que je pensais, une vérification n'était pas de trop, n'étant pas un pro de l'informatique.
Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse.
Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse.
Bonjour,
Un VPN actif pendant le téléchargement torrent est suffisant. Un VPN cache notre IP avec son propre IP car un service VPN a beaucoup de serveurs et il y a beaucoup d'adresses-IP sur ces serveurs. Cela nous protège contre la surveillance. En revanche, Il y a des VPN gratuits qui gardent nos logs mais les VPN payant sont fiables mais quand même Il faut choisir un top VPN.
Consultez cette liste: https://www.bestvpn.co/
Un VPN actif pendant le téléchargement torrent est suffisant. Un VPN cache notre IP avec son propre IP car un service VPN a beaucoup de serveurs et il y a beaucoup d'adresses-IP sur ces serveurs. Cela nous protège contre la surveillance. En revanche, Il y a des VPN gratuits qui gardent nos logs mais les VPN payant sont fiables mais quand même Il faut choisir un top VPN.
Consultez cette liste: https://www.bestvpn.co/