Affichage à l'écran

Fermé
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 4 oct. 2015 à 19:55
 Neobyter - 5 oct. 2015 à 17:58
Bonjour, du Québec, Canada

Pourquoi et comment résoudre ceci :
mon lecteur n'affiche aucune demande de commande à l'écran :

J' insère un cd ou dvd et rien ne ce produit..
ne devrait il pas afficher à l'écran une liste de commande possible ?

Pour l'activer je doit allez dans '' Ce PC-->lecteur dvdrw'' pour lire soit le cd ou dvd... (photo, musique etch,)..




A voir également:

1 réponse

BONJOUR canada man,

Il faut allez dans le panneau de configuration>execution automatique.

La tu aura a choisir comment dois reagir ton lecteur cd dvd quand il detecte un disque.

Voila
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
5 oct. 2015 à 17:12
bonjour vous,
oui d'accord, mais c'est assez ''platte' de devoir parcourir ce chemin juste pour donner une commande au lecteur, donc se n'est pas automatique.

Alors si je comprend bien, je met un cd/dvd dans le lecteur....et je n'attend pas qui ne s'affiche pas à l'écran,(parce qu'il ne le fait pas) faut allez directement sur lecteur dans le poste de travail.... pour lui dire

aille! ch't'ai mis un cd, réveille toé.... ah! chitt j'm'ennui déjà de xp.... la ou il détectait un cd et ouvrait sur l'écran directement, soit en musique, photos, film.... :'(

ben merci, j'vais voir si il est possible de revenir sous 8.1 ..le 10 me fait......suer !!
mais pas aujourd'hui, car là y fait super beau et les couleurs d'automne superbe.. -2 cl
0
Normalement c'est déjà activer de base , moi ça l'ai en tout cas , tu le fais une fois ce que je te dis et c'est fini t'aura plus a le faire.
Des fois on click sur le mauvais endroit et sa met le bazar.
0