Windows 10 probléme

yaya2300 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour alors j'ai installer windows10 sur le site officiele de microsoft quand a 95% du telechargement sa m'affiche sa: un probleme est survenu lors de l'exécution de cet outils. SVP aidez j'ai essayer a plusieur reprise sa m'affiche toujour le meme message
A voir également:

7 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
ShadoxFR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour,

Personnellement, j'ai suivi ce tutoriel et j'ai eu aucun soucis : https://www.justgeek.fr/tutoriel-installation-windows-10-42656/

Cordialement.
0
yaya2300 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il faut faut exécuter en tant que adminstrateuf?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Télécharge l'iso et grave là et installe sur ton pc sur une partition vierge.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html
0
yaya2300 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca sur une partitions vierge?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Créer une nouvelle partition (vide = vierge) sur le DDur et installer le système dessus.
0

comment ont fait ca
0

aidez moi svp :/
0

L'Iso de quoi ! de Win 10 ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
tu veux absolument W10,OK,mais déjà,donne la marque et le modèle de ton pc ,on va vérifié qu'il est compatible?
ton pc est sur quel système actuellement,W7sp1 ou W8.1?
a tu eu la notification et le feu vert de Microsoft disant que ton pc était compatible?
Ton Windows doit être a jour,ton antivirus désactivé etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Essaye de démarrer Windows en mode minimal : Démarrer Windows en mode minimal

Des fois que ce soit un programme qui pose problème pour la mise à niveau.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

re salut Malekal
ce code erreur peut indiquer plusieurs problème qui empêche l'installation
-logiciel,souvent l'antivirus
-infection
-espace disque insuffisant
-pilote incompatible
-Windows pas a jour ou corrompu
bref,je te fais pas la liste complète

et la,on sait pas grand chose,pas de réponse au demande de renseignement?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'où le démarrage en minimal.
Cela réduit les problèmes.
0

bonjour, c'est un windows 7 pro et mon antivirus est activée
0

Salut
regarde si tu arrive a te débrouiller avec ça
https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html
0

Bonjour.
Ne cherche pas les ennuis et reste avec ton ancien système.

https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1

Bonjour désolé met je voudrais vraiment l avoir
0