Chargeur Ordinateur Portable marche une seconde sur deux

Fermé
Mavee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 19:50
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 oct. 2015 à 07:50
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable Asus K55A depuis maintenant 2 ans et j'ai constaté depuis quelques jours que mon chargeur est défecteux. En effet, mon portable se charge et la seconde d'après ne se charge plus... J'ai donc essayé un autre chargeur pour d'ou venait le problème. Après constat, c'est la prise coté femelle qui est raccordé à mon ordinateur qui commence a faire défaut car le problème se répète même en changeant de chargeur.

Ma question est: Y a-t-il un moyen de la réparer à la maison sans devoir l'envoyer en réparation au fabriquant ? Le contact se fait mal car la prise femelle commence à s'élargir je crois ...

Merci d'avance les amis !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
4 oct. 2015 à 07:50
Bonjour.
Si la prise interne de ton pc est endommagée ou usée, il faut ouvrir le pc pour y accéder et la remplacer.
Mais si tu veut le faire toi même tu risque d'abimer le PC.
0