[xp] impossible de lancer services.msc
fcornette
-
bakk -
bakk -
bonjour
j'ai un pb, je n'arrive pas à acceder aux services des outils d'administration. Que je passe par le panneau de configuration ou par executer/services.msc, une fenêtre s'ouple un dixième de seconde et se ferme, et rien d'autres se passe... Les autres outils de la console d'adminisration s'ouvrent sans pb...
je tourne qous windows xp pro sp2 et mon ordi tourne très bien mis à part ce petit soucis. Quelqu'un pourrait il me donner une piste pour corriger ce probleme ?
j'ai un pb, je n'arrive pas à acceder aux services des outils d'administration. Que je passe par le panneau de configuration ou par executer/services.msc, une fenêtre s'ouple un dixième de seconde et se ferme, et rien d'autres se passe... Les autres outils de la console d'adminisration s'ouvrent sans pb...
je tourne qous windows xp pro sp2 et mon ordi tourne très bien mis à part ce petit soucis. Quelqu'un pourrait il me donner une piste pour corriger ce probleme ?
A voir également:
- Service.msc
- Cle windows xp - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
---> Panneau de config. ---> Performances et maintenance ---> Outils d'administation ---> Services
ou
C:\WINDOWS\system32\services.msc
ou
C:\WINDOWS\system32\services.msc
Bonjour,
Si ça fonctionnait avant, et que le problème est récent, essaies avec une restauration du système ?
Bandit
Si ça fonctionnait avant, et que le problème est récent, essaies avec une restauration du système ?
Bandit
quelque soit le chemin (panneau de config, executer, poste de travail ou system32) la même chose se passe : la fenêtre des services se ferme immédiatement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- je me suis rendu compte de ce pb il y a quelques mois. En effet ma carte son se "coupe" de façon aléatoire et il semblerait que cela se règle assez facilement en activant une fonction dans services.msc. Ne pouvant acceder à ces services, j'avais résolu le probléme en installant les nouveaux pilotes de ma carte son. Ce souci recommence aujourd'hui et les nouveaux pilotes ne le règlent pas cette fois... il faut donc que je passe par services.msc.
- entre temps j'ai réinstallé windows, et cela n'a rien changé à mon pb. Sachant que j'ai installé windows depuis le même cd chez 2 amis et que eux n'ont aucun soucis pour acceder aux services, cela me parait franchement étrange...
Cela pourrait-il venir d'un conflit avec un logiciel ?