Firefox bloque des sites ou indique une connection insécurisée

Fermé
PloucosPloucos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 23:47
PloucosPloucos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 14:31
Bonjour,

Depuis quelques mois Firefox rend ma navigation épouvantable :
- Hotmail : la page charge puis reste blanche
- YouTube : le site charge une page Web bizarre (fond blanc, caractères noirs, boutons désactivés ou disparus). D'autres sites apparaissent comme cela, dont certaines pages de mozilla.org !
- tout un tas de sites, dont Yahoo mail : le site charge mais aboutit sur une page à fond gris avec fenêtre blanche indiquant : "this connection is untrusted" ; "We can't confirm that your connection is secure" ; "as a résult it is not possible to add an exception for this certificate"
- quelques sites apparaissent normalement

J'ai navigué pendant des heures sur ce forum et tenté sans succès tout un tas de combines.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merci pour votre disponibilité.
A voir également:

2 réponses

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
2 oct. 2015 à 23:56
Bonjour,

Vérifie que l'heure et la date de ton PC sont corrects.

Java et flash Player à jour ?

Mozilla à jour aussi ?
0
PloucosPloucos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 14:31
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Mozilla et Java sont à jour. L'horloge aussi. Flash player je ne sais pas.
Mais le problème demeure.
0