PC qui s'allume et mon écran met "Aucun signal"

Fermé
NenoxxtCraft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - Modifié par NenoxxtCraft le 1/10/2015 à 22:35
NenoxxtCraft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 22:57
Bonjour, sachez qu'avant que vous ne disiez quoi-que ce soit, J'AI CHERCHÉ !
J'ai essayé moult techniques, rien ne marche ! :(

Bien, passons au sujet. J'ai une config très récente, elle a 2 jours, j'ai remplacé quelques pièces. Depuis ces 2 jours j'avais, de temps en temps, complètement aléatoirement, des blue screens..
J'ai téléphoné à l'endroit où j'ai fait monter mon PC, ils m'ont suggéré de changer mes barrettes de RAM de place, ce à quoi je m'exécute..

Je les change donc de place après avoir enlevé le cable d'alimentation et, bien évidemment en ayant coupé mon PC au préalable.

Et quand je veux rallumer mon PC, surpriiiiiiiiiiise... Mon écran m'affiche "Aucun signal"

-J'ai essayé de remettre les barrettes où elles étaient, aucun succès
-J'ai essayé de mettre une barrette à la fois à chaque emplacement pour voir, aucun succès
-J'ai essayé le bouton MemOK, aucun succès
-J'ai même lavé mes barrettes (enfin, plutôt essuyées de toute poussière avec un chiffon pour lunettes) et passé un coup de bombe à air comprimé dans les emplacements de barrettes pour enlever la poussière puis j'ai remis les barrettes, aucun succès..

Et ça ne vient pas non plus de ma CG, je l'ai montée, démontée, j'ai remis mon ancienne pour voir, toujours le fameux "aucun signal"

Je tiens à préciser que mon ordi ne BEEP pas donc ça ne vient pas de mon écran ou de ma CG...

Je tiens à rappeler que TOUT tourne quand j'allume mon PC, mes ventilos, mon proco, ma CG.. Enfin bref, voilà ma config :

-Gigabyte GTX 970 OC 4 Gb
-i5 4690k 4x3.5 Ghz
-Asus Z97-AR
-8 Go DDR3
-Cooler Master B700

Mon ordinateur est relié à un Téléviseur Samsung par un cable HDMI Neuf, acheté il y a 2 jours..

Je n'essaierai pas de démonter ma CM, vider la pile et tout le bordel car j'ai peur de mal manipuler une seule petite pièce et de devoir repayer...

Je ne sais plus quoi faire avant de le ramener... Mais si il y a encore des solutions, je préfère les essayer avant de le ramener là où je l'ai fais monter...

Merci :(
A voir également:

1 réponse

Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 45
1 oct. 2015 à 22:38
Bonjour,
Je te conseille de l envoie au S.A.V
Si tu na pas de garantie tu t es fais arnaquer car ta carte mère est probablement morte.
Au revoir
0
NenoxxtCraft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 22:57
Non ça va j'ai bel et bien ma garantie.. Du coup j'irai le porter demain, c'est probablement ça...
0