Une souris, un clavier pour deux ordinateurs
rolanddelin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rolanddelin Messages postés 3 Statut Membre -
rolanddelin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a tester le comportement d'un site sur différents Internet Explorer, pour aller plus vite je voudrais connecter une souris qui me permette de réaliser simultanément le test sur les deux postes.
Merci d'avance
Je cherche a tester le comportement d'un site sur différents Internet Explorer, pour aller plus vite je voudrais connecter une souris qui me permette de réaliser simultanément le test sur les deux postes.
Merci d'avance
A voir également:
- Une souris, un clavier pour deux ordinateurs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a un logiciel qui permet de partager 2 écrans sur une machine.
Mais attention, ce ne sont que les performances d'une machine donc en clair prenez la plus puissante.
Vous étés sur une machine normale, un bouton apparait alors dans la barre des tâches (en bas a droite), vous pourrez cliquer sur ce bouton ci puis des que vous aurez cliquer, vous basculerez sur l'autre écran :)
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Dyzeno.
Il y a un logiciel qui permet de partager 2 écrans sur une machine.
Mais attention, ce ne sont que les performances d'une machine donc en clair prenez la plus puissante.
Vous étés sur une machine normale, un bouton apparait alors dans la barre des tâches (en bas a droite), vous pourrez cliquer sur ce bouton ci puis des que vous aurez cliquer, vous basculerez sur l'autre écran :)
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Dyzeno.
Mais cela ne me permet pas de réaliser qu'une fois le geste je dois tout de même faire le tests deux fois, par contre je suis sur le même poste donc cela me facilite les choses. Ai-je bien compris?
Il vous suffit juste de brancher 2 câbles VGA (le câble bleu que l'on relie d'un écran a une tour).
Ensuite en bas vous sélectionnez quel écran que vous voulez utiliser et cela juste en permutant avec un bouton. :)