Acheter des vis PC Portable
Mayheaven
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC Portable blanc 17 pouces, ASUS X75VB-TY086H et j'ai un souci. Le portable est encore sous garantie mais j'ai perdu des vis. Sans même l'avoir démonté en fait, je sais pas, ça devait être mal vissé...
Or le problème c'est que je voudrais faire marcher ma garantie suite à un problème de lecteur Blu Ray défaillant... Et au téléphone, on m'a dit que ça ne marcherait peut être pas parce que je serais suspecté d'avoir ouvert mon ordi.
Ma question est donc "où trouver des vis pour PC portable à l'achat ?" Est ce que vous pensez qu'à Cash Hunter par exemple, je pourrais en trouver ?
Or le problème c'est que je voudrais faire marcher ma garantie suite à un problème de lecteur Blu Ray défaillant... Et au téléphone, on m'a dit que ça ne marcherait peut être pas parce que je serais suspecté d'avoir ouvert mon ordi.
Ma question est donc "où trouver des vis pour PC portable à l'achat ?" Est ce que vous pensez qu'à Cash Hunter par exemple, je pourrais en trouver ?
A voir également:
- Acheter des vis PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
A ma connaissance, aucun constructeur n'accepte de réparer sous garantie si l'appareil a été démonté (à l'exception de l'ouverture des trappes batteries ou mémoire, d'autant que si les vis tombent si facilement (j'ai 3 Asus et n'ai jamais vu une vis se détacher toute seule, même après les avoir ouvert et remonté), il se peut qu'il en soit de même des bancs de mémoire.
Mais on peut toujours essayer. Je suppose qu'ils en ont vu d'autres dans les SAV.
c, j'ai plein d'appareils avec des vis et ça m'est jamais arrivé !