Acheter des vis PC Portable

Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC Portable blanc 17 pouces, ASUS X75VB-TY086H et j'ai un souci. Le portable est encore sous garantie mais j'ai perdu des vis. Sans même l'avoir démonté en fait, je sais pas, ça devait être mal vissé...
Or le problème c'est que je voudrais faire marcher ma garantie suite à un problème de lecteur Blu Ray défaillant... Et au téléphone, on m'a dit que ça ne marcherait peut être pas parce que je serais suspecté d'avoir ouvert mon ordi.
Ma question est donc "où trouver des vis pour PC portable à l'achat ?" Est ce que vous pensez qu'à Cash Hunter par exemple, je pourrais en trouver ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Perso , j'argumenterai ferme pour faire fonctionner la garantie car même si vous trouviez des vis identiques , ils trouveraient des traces de tourne-vis ce qui annulerai celle-ci . Cdlt
0
georges97 Messages postés 20747 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Bonjour,

A ma connaissance, aucun constructeur n'accepte de réparer sous garantie si l'appareil a été démonté (à l'exception de l'ouverture des trappes batteries ou mémoire, d'autant que si les vis tombent si facilement (j'ai 3 Asus et n'ai jamais vu une vis se détacher toute seule, même après les avoir ouvert et remonté), il se peut qu'il en soit de même des bancs de mémoire.

Mais on peut toujours essayer. Je suppose qu'ils en ont vu d'autres dans les SAV.
0
Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant, mes vis sont bien tombées toutes seules ! J'avoue être aussi surpris que vous hein ! Ca me fait bien chier d'ailleurs, pour une fois que mon honnêteté est exemplaire et que j'ai aucun moyen de le prouver. Pour être tout à fait exact, mon ordinateur avait déjà subi des chocs (je fais partie de ces furieux qui emmènent leur ordi aux toilettes et il s'est pris le cadre de la porte quelques fois malheureusement) et je pense que c'est comme ça que les vis sont tombées ! Mais je peux évidemment pas leur dire ça, puisqu'ils vont me sortir "ah mais c'est pour ça que ça marche plus"... C'est bien facile sachant que mon ordinateur hormis ce problème de vis (et de blu ray qui peut très bien venir d'une poussière sur la lentille ou d'une usure) marche très bien
0
Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus, c'est un peu light comme explication le choc pour que les vis se cassent carrément la gueule !
c, j'ai plein d'appareils avec des vis et ça m'est jamais arrivé !
0