Changement de carte graphique
PlzHelpMe...
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PlzHelpMe... Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PlzHelpMe... Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer la carte graphique de mon MacBook Pro 13" mi-2012, dessus j'ai la carte de base ( Intel HD graphique 4000 ) et pour jouer ce n'est pas trop sa... Et je voudrai installer une NVIDIA GeForce GT 750M avec 1 Go de mémoire vidéo. Alors.. Est-ce une bonne carte graphique ( environ 150 € ) pour mon mac et comment faire pour l'installer ? Puis-je le faire moi même où dois-je demander à quelqu'un ??
Merci.
Je voudrai changer la carte graphique de mon MacBook Pro 13" mi-2012, dessus j'ai la carte de base ( Intel HD graphique 4000 ) et pour jouer ce n'est pas trop sa... Et je voudrai installer une NVIDIA GeForce GT 750M avec 1 Go de mémoire vidéo. Alors.. Est-ce une bonne carte graphique ( environ 150 € ) pour mon mac et comment faire pour l'installer ? Puis-je le faire moi même où dois-je demander à quelqu'un ??
Merci.
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Sinon tu connais un peut cette CG ? Elle est bien, bon rapport qualité prix.
Si c'est pour que ça te coûte le prix d'un bon PC Gamer et, si tu passe plus de temps à jouer qu'à travailler, sur ton ordi, il vaut mieux acheter un bon PC, tu auras un catalogue jeux, bien plus conséquent, le Mac n'est pas conçu pour les joueurs, c'est dommage mais c'est ainsi.