Mon PC s'allume 1~2 sec puis s'éteint et se rallume, etc
pierrotDMC12
Messages postés
32
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'avais télécharger win10 mon PC ne voulait pas s'éteindre normalement donc obliger d'appuyer sur le bouton d'allumage longtemps ( juste en appuyant simplement ça suffisait pas ) il marchais très bien demarrais vite. Et la je rentre des cours je l'allume il s'allume 5 sec et s'éteint et le refait et le rerefait... Je débranche la prise je Le rallume et il s'allume 1~2 sec avec les lumière les ventilos le disque dur et tout s'éteint et ainsi de suite pouvez vous m'aider ?? Mon PC avais déjà rendu l'âme a cause de la carte mère donc on l'a changer comme le disque dur, je l'ai récupérer depuis 1 mois donc j'espere vraiment qu'il n'est pas mort :'(
PS : je ne connais pas grand chose en informatique...
Depuis que j'avais télécharger win10 mon PC ne voulait pas s'éteindre normalement donc obliger d'appuyer sur le bouton d'allumage longtemps ( juste en appuyant simplement ça suffisait pas ) il marchais très bien demarrais vite. Et la je rentre des cours je l'allume il s'allume 5 sec et s'éteint et le refait et le rerefait... Je débranche la prise je Le rallume et il s'allume 1~2 sec avec les lumière les ventilos le disque dur et tout s'éteint et ainsi de suite pouvez vous m'aider ?? Mon PC avais déjà rendu l'âme a cause de la carte mère donc on l'a changer comme le disque dur, je l'ai récupérer depuis 1 mois donc j'espere vraiment qu'il n'est pas mort :'(
PS : je ne connais pas grand chose en informatique...
A voir également:
- Mon PC s'allume 1~2 sec puis s'éteint et se rallume, etc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour c'est un pc fixe ? MOi je supposerais la pile du BIOS CR20 qui est sur la carte mère j'ai deja eu le meme problème il faudrait essayer de la remplacer.
pierrotDMC12
Messages postés
32
Statut
Membre
Merci de m'avoir répondu !! Alors oui c'est un pc fixe mais là à carte mère a 1 mois donc est-ce possible que ce soit la pile ??
Bonjour,
Tu peux donner ta config complete ?
As tu essayer de la brancher sur une autre prise (de preference une prise mural, pas de multiprise) ?
As tu essayer une autre alim ?
Si ta machine est neuve, elle doit etre encore sous garantie. Je te conseille donc de passer par ton SAV.
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Tu peux donner ta config complete ?
As tu essayer de la brancher sur une autre prise (de preference une prise mural, pas de multiprise) ?
As tu essayer une autre alim ?
Si ta machine est neuve, elle doit etre encore sous garantie. Je te conseille donc de passer par ton SAV.
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.