Mon pc est lent ausi bien sur le web que la messagerie
francis.dupuis5
Messages postés
356
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à l'aide
mon pc est lent, voire très lent aussi bien sur le web que la messagerie
j'ai fait une recherche de virus mais rien
pouvez-vous me conseiller je vous prie et merci
à l'aide
mon pc est lent, voire très lent aussi bien sur le web que la messagerie
j'ai fait une recherche de virus mais rien
pouvez-vous me conseiller je vous prie et merci
A voir également:
- Mon pc est lent ausi bien sur le web que la messagerie
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Quel nettoyage as-tu fais ? Les fichiers temporaires ? Le registre ? Les programmes ?
Adwcleaner aussi ?
Qu'est-ce que tu appelles "messagerie"? Est-il lent sur toutes les applications ? (ouverture de programmes, comme Ccleaner par exemple, de dossiers, de documents, etc)
Quel espace reste-t-il sur ton disque dur systeme (c:/) ?
Quel est ton pc ? Quel système d'exploitation ? (windows 7, 8,... ?)
Quel âge a-t-il ?
Adwcleaner aussi ?
Qu'est-ce que tu appelles "messagerie"? Est-il lent sur toutes les applications ? (ouverture de programmes, comme Ccleaner par exemple, de dossiers, de documents, etc)
Quel espace reste-t-il sur ton disque dur systeme (c:/) ?
Quel est ton pc ? Quel système d'exploitation ? (windows 7, 8,... ?)
Quel âge a-t-il ?
oui tous les fichiers, registres, programmes, cookies, etc
je viens de faire Adw cleaner sans amélioration notable
pc portable HP Pavillon G7 environ 6 ans d'âge
je ne sais pas ce qu'il reste sur disque dur mais cela doit être important en disponibilité
système windows 10 suite à la promotion
il me semble que c'est à la suite de cette modif que le pc est lente, avant j'étais W7
j'ai conservé le rapport ADWCleaner
je viens de faire Adw cleaner sans amélioration notable
pc portable HP Pavillon G7 environ 6 ans d'âge
je ne sais pas ce qu'il reste sur disque dur mais cela doit être important en disponibilité
système windows 10 suite à la promotion
il me semble que c'est à la suite de cette modif que le pc est lente, avant j'étais W7
j'ai conservé le rapport ADWCleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne comprends pas le "par e mail".
Il y a globalement 2 manières d'envoyer des mails : utiliser un webmail, c'est à dire dans le navigateur habituel : mozilla, IE, chrome...
Ou utiliser un client lourd de messagerie, comme outlook.
Dans les deux cas le problème n'est pas le même, surtout que je ne sais toujours pas si les ralentissement n'interviennent QUE pour envoyer des mails, ou sur TOUTES les applications.
Par exemple, je me répète, les ouvertures de dossiers, ou de document sont-elles lentes aussi?
De combien de RAM dispose le PC?
Il est possible de vérifier les ressources disponibles de l'ordi en ouvrant le gestionnaire des tâches :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Dans l'onglet "Performance" il y a un graphique "UC utilisée" et un graphique "Mémoire".
L'UC définit les capacités du processeur : si l'utilisation de l'UC est haute (entre 70 et 100%), ou si la Mémoire utilisée est proche des capacités de l'ordinateur, cela peut justifier les ralentissements.
Je ne comprends pas le "par e mail".
Il y a globalement 2 manières d'envoyer des mails : utiliser un webmail, c'est à dire dans le navigateur habituel : mozilla, IE, chrome...
Ou utiliser un client lourd de messagerie, comme outlook.
Dans les deux cas le problème n'est pas le même, surtout que je ne sais toujours pas si les ralentissement n'interviennent QUE pour envoyer des mails, ou sur TOUTES les applications.
Par exemple, je me répète, les ouvertures de dossiers, ou de document sont-elles lentes aussi?
De combien de RAM dispose le PC?
Il est possible de vérifier les ressources disponibles de l'ordi en ouvrant le gestionnaire des tâches :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Dans l'onglet "Performance" il y a un graphique "UC utilisée" et un graphique "Mémoire".
L'UC définit les capacités du processeur : si l'utilisation de l'UC est haute (entre 70 et 100%), ou si la Mémoire utilisée est proche des capacités de l'ordinateur, cela peut justifier les ralentissements.