Connection Wifi plus lente sous XP que sous V
groscouic
-
gougil -
gougil -
Bonjur à tous,
je suis en cour de dégroupage chez Free, et donc il va falloir que je rapproche ma Freebox de ma TV...
comme j'ai déjà 2 PC en Wifi, je voulais mettre le mien en Wifi aussi.
Donc j'ai mis ma carte (MSI PC54G3), instal sans soucis, mais voilà sous XP...de 700Ko en ethernet je passe à 450Ko en Wifi
Le soucis c'est que sous Vista ethernet ou Wifi j'suis à 700Ko.
Donc le soucis n'est pas materiel mais doit venir de XP...et vu comment Vista et Top, je ne pense pas l'utiliser tout de suite...
Xp est à jour et vista aussi, j'ai essayé les pilotes de MSI et ceux du fabricant du chip Ralink
Merci d'avance
je suis en cour de dégroupage chez Free, et donc il va falloir que je rapproche ma Freebox de ma TV...
comme j'ai déjà 2 PC en Wifi, je voulais mettre le mien en Wifi aussi.
Donc j'ai mis ma carte (MSI PC54G3), instal sans soucis, mais voilà sous XP...de 700Ko en ethernet je passe à 450Ko en Wifi
Le soucis c'est que sous Vista ethernet ou Wifi j'suis à 700Ko.
Donc le soucis n'est pas materiel mais doit venir de XP...et vu comment Vista et Top, je ne pense pas l'utiliser tout de suite...
Xp est à jour et vista aussi, j'ai essayé les pilotes de MSI et ceux du fabricant du chip Ralink
Merci d'avance
A voir également:
- Connection Wifi plus lente sous XP que sous V
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai un pb analogue avec 2 portables hp quasi identique (au niveau matériel):
- 1 avec xp sp2
- 1 avec vista
la connexion xp donne un débit de 3.5Mo/s alors que vista plafonne à 8 Mo/s quasiment le même débit qu'un pc fixe + ethernet.
Je dois dire aussi que l'antivirus/parefeu n'est pas le même pour les 2 portables:
xp = kaspersky internet security 6
vista = nod 32 + parefeu vista
Vista optimise-t-il les débits, ou bien est-ce le parefeu ?
j'ai un pb analogue avec 2 portables hp quasi identique (au niveau matériel):
- 1 avec xp sp2
- 1 avec vista
la connexion xp donne un débit de 3.5Mo/s alors que vista plafonne à 8 Mo/s quasiment le même débit qu'un pc fixe + ethernet.
Je dois dire aussi que l'antivirus/parefeu n'est pas le même pour les 2 portables:
xp = kaspersky internet security 6
vista = nod 32 + parefeu vista
Vista optimise-t-il les débits, ou bien est-ce le parefeu ?