Comment réformater un ordi ASUS

Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine.

J ai déjà fait les manip de bases, conseille par qq du forum, il m'a demandé ensuite de télécharger
Sur une clé Windows.microsofr.com/fr-fr/Windows-8/ create-reset-refresh-media. Ce que j ai fait, mais maintenant, je n'arrive plus à le joindre et je ne sais pas quoi faire !!!

Quelqu un pourrait m aider svp ?

romain
A voir également:

24 réponses

Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , mon fils est revenu pour une dizaine de jours , pouvons nous reprendre contact svp? Merci
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Bonjour,

ça va être compliqué pour aider, en ce moment j'ai plus internet chez moi, je suis sur mon smartphone et le forfait internet part très vite malheureusement...

j'attends ma nouvelle box, qui devrait arriver dans les prochains jours..
0
Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends!! Si vous voulez essayer plus tard quand vous aurez votre box ? ce serait sympa. Merci romain
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

On peut tenter quand même..!!
Je suis sur un réseau Wi-Fi public pour le moment.

Tu vas brancher ta clé USB et tapoter f12 pendant le démarrage et me dire si t'as la même fenêtre que ta mère avait, parce que c'est pas vraiment normal.!!!
0

Aucune nouvelle fenêtre n'apparaît . J'ai effectué la manip une bonne dizaine de fois .

--
0

Essaies alors avec toutes les touches de f1 à f12, et même la touche Echap.
C'est obligé que ça se lance ou alors le pc est mort...
0

Une page c'est affichée avec f10 . C'est écrit :

Modifiez les options de démarrages Windows pour : windows8

Chemin d'accès : \windows\system32\winload.efi

Participation :{F6cfddfe-62a3-44cf-adc6-538558fd3cf6}
Disque dur : {252c7477-7728-4ddc-8cdc-5b11651dec69}

[ /noexecute=OPTIN / NOVGA ]

Entrée =soumettre

--
0

On s'en tape de ça, je veux la fenêtre du boot menu, sans ça on peut rien faire.
C'est f12 ou f11, y a pas 30000 solutions.
0