Comment réformater un ordi ASUS
Scully69
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine.
J ai déjà fait les manip de bases, conseille par qq du forum, il m'a demandé ensuite de télécharger
Sur une clé Windows.microsofr.com/fr-fr/Windows-8/ create-reset-refresh-media. Ce que j ai fait, mais maintenant, je n'arrive plus à le joindre et je ne sais pas quoi faire !!!
Quelqu un pourrait m aider svp ?
romain
J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine.
J ai déjà fait les manip de bases, conseille par qq du forum, il m'a demandé ensuite de télécharger
Sur une clé Windows.microsofr.com/fr-fr/Windows-8/ create-reset-refresh-media. Ce que j ai fait, mais maintenant, je n'arrive plus à le joindre et je ne sais pas quoi faire !!!
Quelqu un pourrait m aider svp ?
romain
A voir également:
- Comment réformater un ordi ASUS
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
24 réponses
Je comprends!! Si vous voulez essayer plus tard quand vous aurez votre box ? ce serait sympa. Merci romain
Une page c'est affichée avec f10 . C'est écrit :
Modifiez les options de démarrages Windows pour : windows8
Chemin d'accès : \windows\system32\winload.efi
Participation :{F6cfddfe-62a3-44cf-adc6-538558fd3cf6}
Disque dur : {252c7477-7728-4ddc-8cdc-5b11651dec69}
[ /noexecute=OPTIN / NOVGA ]
Entrée =soumettre
--
Modifiez les options de démarrages Windows pour : windows8
Chemin d'accès : \windows\system32\winload.efi
Participation :{F6cfddfe-62a3-44cf-adc6-538558fd3cf6}
Disque dur : {252c7477-7728-4ddc-8cdc-5b11651dec69}
[ /noexecute=OPTIN / NOVGA ]
Entrée =soumettre
--
ça va être compliqué pour aider, en ce moment j'ai plus internet chez moi, je suis sur mon smartphone et le forfait internet part très vite malheureusement...
j'attends ma nouvelle box, qui devrait arriver dans les prochains jours..