Un portable qui se met en téléphone fixe chez soit
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
perccia Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perccia Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je cherche un portable en smartphone si possible et que l'on puisse le mettre sur une sorte de station d'accueil a la maison et le branchez directement sur le fixe , pour simplement éviter d'être exposer aux ondes nocive chez soi .
Savez vous s'il existe un téléphone portable de se type ?
Je cherche un portable en smartphone si possible et que l'on puisse le mettre sur une sorte de station d'accueil a la maison et le branchez directement sur le fixe , pour simplement éviter d'être exposer aux ondes nocive chez soi .
Savez vous s'il existe un téléphone portable de se type ?
A voir également:
- Utiliser un smartphone comme téléphone fixe
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour . " éviter d'être exposer aux ondes nocive chez soi " , c'est impossible car tous fonctionnent via " ondes " . Cdlt
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
11
bonjour gironsul ... je suis d'accord mais il existe une alternative et revenir au bon vieux temps comme pour le réseau internet avec un câble ethernet par exemple ou un téléphone fixe brancher avec le fil ..... il éxiste des sortes de patch antionde qu'on colle sur le téléphone mais j'ai du mal a y croire .