Ne détecte plus clavier et souris

Fermé
myster79 -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris.
J'ai redémarré le PC, changé les branchements de port USB, branché une autre souris mais rien ne fait?
Pour info, c'est un PC fixe
Avez vous une solution à me proposer?
En vous remerciant par avance
A voir également:

4 réponses

myster79

petit up
0
myster79 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En branchant une vielle souris (avec une boule) sur le port "souris", j'ai pu regarder dans mes périphériques et j'ai vu que tous mes ports USB (avant et arrière) Windows ne voulait pas les accepter et ceux après fait les MAJ.
Je n'avais qu'une seule solution, repasser sous W7 et là, comme par magie tout fonctionne très bien.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
Je me répète encore ATTENDEZ POUR WINDOWS 10

encore une grosse Daube
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Bonjour,

Merci de continuer cette discussion ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32581917-clavier-souris-non-reconnue

Et d'éviter à l'avenir d'ouvrir d'autres nouveaux sujets pour ce même problème et cette même question...

Je ferme celle-ci.
0