Ne détecte plus clavier et souris
Fermé
myster79
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris.
J'ai redémarré le PC, changé les branchements de port USB, branché une autre souris mais rien ne fait?
Pour info, c'est un PC fixe
Avez vous une solution à me proposer?
En vous remerciant par avance
Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris.
J'ai redémarré le PC, changé les branchements de port USB, branché une autre souris mais rien ne fait?
Pour info, c'est un PC fixe
Avez vous une solution à me proposer?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Ne détecte plus clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- & Sur clavier - Guide
4 réponses
En branchant une vielle souris (avec une boule) sur le port "souris", j'ai pu regarder dans mes périphériques et j'ai vu que tous mes ports USB (avant et arrière) Windows ne voulait pas les accepter et ceux après fait les MAJ.
Je n'avais qu'une seule solution, repasser sous W7 et là, comme par magie tout fonctionne très bien.
Je n'avais qu'une seule solution, repasser sous W7 et là, comme par magie tout fonctionne très bien.
Bonjour,
Merci de continuer cette discussion ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32581917-clavier-souris-non-reconnue
Et d'éviter à l'avenir d'ouvrir d'autres nouveaux sujets pour ce même problème et cette même question...
Je ferme celle-ci.
Merci de continuer cette discussion ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32581917-clavier-souris-non-reconnue
Et d'éviter à l'avenir d'ouvrir d'autres nouveaux sujets pour ce même problème et cette même question...
Je ferme celle-ci.