Manque fonctionnalités depuis restauration

antracith1984 Messages postés 13 Statut Membre -  
 antracith1984 -
Bonjour,
J'ai été embêtée avec un bug de MAJ windows (bloqué à 35 %) donc j'ai du éteindre le pc - mal et faire F8 pour la resto ça OK ça a fonctionné mais depuis je n'ai plus accès à beaucoup de chose comme :
- Personnalisation du bureau (échec de l'exécution du serveur)
- ne peux plus mettre images (fb ou blog ou ne serait-ce que d'enregistrer une image sur mon DD)
- je ne peux pas aller voir le gestionnaire de réseau
- je ne peux pas enregistrer un documents (classeur, feuille...) sauf si le dossier est déjà existant...
- je ne peux pas exporter mes favoris pour les mettre sur mon DD

Bref ça me soûle aidez-moi SVP je voudrai retrouver mon PC fonctionnel.

J'ai vu sur certain sujet qu'il était possible d'utiliser la touche F9 au démarrage mais à quoi cela sert-il? Remise à zéro ou une restauration?
Mais cela revient-il à faire un formatage?

Merci à ceux qui répondront à ma question.
AntRacitH1984
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Tout dépend du système installé sur ton pc et de la marque du pc.
Il faut avoir un pc au système préinstaller pour avoir le Recovery et employer la touche adéquate pour lancer le Recovery.
Selon les pc >F8-F9-F11-F12 etc <
0
antracith1984 Messages postés 13 Statut Membre 8

Je suis sur Windows 7 et mon PC est un ASUS

Lors du bug j'ai fais F8 pour la resto il y avait plusieurs lignes de commande : System repair, repair windows je crois, un truc avec image, la commande manuelle et un autre truc bref j'au suivi les instructions trouvé dans un forum pour au moins me servir de mon PC
Je ne sais pas d'où viens cette m**** lol

AntRacitH1984
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Est-tu passé sous windows 10 par hasard.
Tu peut avoir un Virus sur ton pc qui te cause ces problèmes.
0
antracith1984

Non je ne suis pas passé à w10 je n'en veux pas lol
0
antracith1984

C'est après avoir fait un antivirus tt allait bien j'ai éteins m'a dit mise à jour fin et le lendemain bug
0

Le F9 sert a remettre ton pc en état usine.
Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
antracith1984 Messages postés 13 Statut Membre 8

Ah non lol je vais tester de nouveau s'il n'y a pas un virus au cas ou sinon ou je suivrai les conseils pour enfin me servir de mon pc correctement ;)
0
antracith1984

J'refais un antivirus qui m'a detdétecté les 2 merdes qu'il avait déjà trouvé demain je testé un autre antivirus plus puissant

Ms aidez moi svp
0