Manque fonctionnalités depuis restauration
antracith1984
Messages postés
13
Statut
Membre
-
antracith1984 -
antracith1984 -
Bonjour,
J'ai été embêtée avec un bug de MAJ windows (bloqué à 35 %) donc j'ai du éteindre le pc - mal et faire F8 pour la resto ça OK ça a fonctionné mais depuis je n'ai plus accès à beaucoup de chose comme :
- Personnalisation du bureau (échec de l'exécution du serveur)
- ne peux plus mettre images (fb ou blog ou ne serait-ce que d'enregistrer une image sur mon DD)
- je ne peux pas aller voir le gestionnaire de réseau
- je ne peux pas enregistrer un documents (classeur, feuille...) sauf si le dossier est déjà existant...
- je ne peux pas exporter mes favoris pour les mettre sur mon DD
Bref ça me soûle aidez-moi SVP je voudrai retrouver mon PC fonctionnel.
J'ai vu sur certain sujet qu'il était possible d'utiliser la touche F9 au démarrage mais à quoi cela sert-il? Remise à zéro ou une restauration?
Mais cela revient-il à faire un formatage?
Merci à ceux qui répondront à ma question.
AntRacitH1984
J'ai été embêtée avec un bug de MAJ windows (bloqué à 35 %) donc j'ai du éteindre le pc - mal et faire F8 pour la resto ça OK ça a fonctionné mais depuis je n'ai plus accès à beaucoup de chose comme :
- Personnalisation du bureau (échec de l'exécution du serveur)
- ne peux plus mettre images (fb ou blog ou ne serait-ce que d'enregistrer une image sur mon DD)
- je ne peux pas aller voir le gestionnaire de réseau
- je ne peux pas enregistrer un documents (classeur, feuille...) sauf si le dossier est déjà existant...
- je ne peux pas exporter mes favoris pour les mettre sur mon DD
Bref ça me soûle aidez-moi SVP je voudrai retrouver mon PC fonctionnel.
J'ai vu sur certain sujet qu'il était possible d'utiliser la touche F9 au démarrage mais à quoi cela sert-il? Remise à zéro ou une restauration?
Mais cela revient-il à faire un formatage?
Merci à ceux qui répondront à ma question.
AntRacitH1984
A voir également:
- Manque fonctionnalités depuis restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
3 réponses
Tout dépend du système installé sur ton pc et de la marque du pc.
Il faut avoir un pc au système préinstaller pour avoir le Recovery et employer la touche adéquate pour lancer le Recovery.
Selon les pc >F8-F9-F11-F12 etc <
Il faut avoir un pc au système préinstaller pour avoir le Recovery et employer la touche adéquate pour lancer le Recovery.
Selon les pc >F8-F9-F11-F12 etc <
Je suis sur Windows 7 et mon PC est un ASUS
Lors du bug j'ai fais F8 pour la resto il y avait plusieurs lignes de commande : System repair, repair windows je crois, un truc avec image, la commande manuelle et un autre truc bref j'au suivi les instructions trouvé dans un forum pour au moins me servir de mon PC
Je ne sais pas d'où viens cette m**** lol
AntRacitH1984
Lors du bug j'ai fais F8 pour la resto il y avait plusieurs lignes de commande : System repair, repair windows je crois, un truc avec image, la commande manuelle et un autre truc bref j'au suivi les instructions trouvé dans un forum pour au moins me servir de mon PC
Je ne sais pas d'où viens cette m**** lol
AntRacitH1984
J'refais un antivirus qui m'a detdétecté les 2 merdes qu'il avait déjà trouvé demain je testé un autre antivirus plus puissant
Ms aidez moi svp
Ms aidez moi svp