Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200

Résolu/Fermé
guy77240 - 16 juil. 2007 à 09:38
 Curly - 12 oct. 2010 à 14:06
mise à jour radars GPS GARMIN 200
Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans

question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour?

2ème question/sur le site Garmin trouve t on une date ou N° de mise à jour pour vérifier si l'on à bien la dernière?

Une troisième tant qu'à faire/ Les mises à jour se chargent elles automatiquement en lieu et place de celles contenu en mémoire sur le GPS ?

D'avance merci.
A voir également:

74 réponses

viagensmôreira
15 déc. 2008 à 22:50

                
0
PROBLEME AVEC MON GPS GARMIN 250 IL NE SONNE PAS A L'APPROCHE D'UN RADAR SEUL UNE IMAGE DE RADAR
APPARER QUE FAIRE
0
mise a jour
0
help j ai vraiment besoin d aide j ai besoin con me dis ou je peu trouver un site gratuit pour mon GPS nÜvi 200 pur le remettre a jour urgent merci a vous les internote aider moi j ai vraiment besoin d aide
0
Pour les mises à jour gratuites des Radars va sur le site
http://www.alertegps.com/index1.asp

Ensuite tu n'as plus qu'à choisir la marque (GARMIN), puis le modèle (Nuvi 250) et tu télécharges.
Ensuite tu copies les fichiers sous le répertoire ad-hoc de type Garmin/mes Pois/ *.*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRATUIT LA MISE AJOURS
0
Bonjour,
Les mise à jour ne son plus gratuite sur Alerte GPS, il faut les récupérer sur le site de http://www.tomtomax.fr/ aprés inscription et les convertir avec POIEdit au format csv pour Garmin.
0
Comment faire une mise à jour de GARMIN NÜVI 200?
Merci de la réponse
Dan
0
bonjour ,je viens d'acheter un gps garmin serie nûvi 205 , je souhaiteraie mettre à jour les radars comment fait-on tres cordialement Combreas
0
BIS
0
sur ton gps tu vas sur la pade d accueil puis parametre puis systeme puis infos prod et enfin sur carte integree j'essaie de faire la mise a jour gratuite
0
comment mettre a jour mon gps nuvi 200 avec la carte memoire dans mon pc ou avec l appareil relier a un cable usb
0
Bonjour,
pour les mises à jour faut-il un cable usb? car il n'y a pas de cable fourni avec le GPS.
et s'il en faut un ou est-i possible de s'en procurer un?
merci
-1
oui tu peu en acheté un cable usb specialement pour ton gps c est disponible sur le marcher
0
bonjour faut il un cordon usb pour faire les mise a jour ainsi que pour le telechargement du systeme girafe sur un garmin 255 wt et exist il un logiciel itineraire poid lourd merci
0
bonjour faut il un cordon usb pour faire les mise a jours ainsi que pour telecharger le systeme girafe sur un gps garmin 255 wt et exist il un logiciel pour poid lourd
0
aller l'acheter dans n'importe quelle magasin électronique c'est le cable USB mais parter avec votre g p s pour reference
0
Bonsoir,
1. J'ai mis un moment pour mettre à jour mon Garmin 200 seul mais j'ai réussi. Voici comment j'ai effectué mes mises à jour. Comme a dit Walid YOUSSIF ci-dessus, il faut télécharger le logiciel:Poiloader. Aidez-vous de Google qui trouvera facilement le logiciel de garmin. Puis il vous faut un cordon USB d'appareil photo d'un coté vous branché votre garmin et de l'autre clé USB à votre ordinateur. Suiver les instructions du logiciel poiloar qui défiles tout simplement. A la fin, sa vous dira le nombre de mise à jour effectué.
2. J'ai acheté mon garmin 200 chez darty et comme il ait sous garantie il pouvait le mettre à jour gratuitement. Voyez si le votre et sous garantie et allé a l'entroit de votre achat et demander si il fond de même.
-1
>Bonjour,
Tu suis la procédure du précédent post

Elle doit être la même pour Nuvi 200 ou 250

A+
RG
-2