Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200

Résolu
guy77240 -  
 Curly -
mise à jour radars GPS GARMIN 200
Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans

question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour?

2ème question/sur le site Garmin trouve t on une date ou N° de mise à jour pour vérifier si l'on à bien la dernière?

Une troisième tant qu'à faire/ Les mises à jour se chargent elles automatiquement en lieu et place de celles contenu en mémoire sur le GPS ?

D'avance merci.
A voir également:

74 réponses

dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour guy77240
question 1 le logiciel vois par lui meme si la derniere version est instllée sur ton gps.
question 2 idem que pour la question 1
question 3 idem que les questions 1 et 2 oui le logiciel remplace automatiquement l'ancienne par la nouvelle version.

pour loulou
il n'y a pas de fonction d'itineraire intermediaire sur ces gps exemple 200-250-200w-250w. il n'ont pas cette fonction ce qui est bien dommage :(

bonne route a vous deux et pour info il existe un site sympa pour les mise a jour de carte et de point d'interet qui est gps passion a tape dans google et on trouve

a bientot

dantos69,
0
roche

bonjour je voudrais savoir sur quel site faut il allé pour une mise a niveau du garmin 600 merci.
0
leglaude49

bonjour a tous
j'ai telecharger WebUpdater". mais il est en anglais il y a t'il une version en français.merci d'avance.
0
jmibg44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Garmin 200 est bloqué sur l'heure d'arrivée en bas gauche, alors qu'il devrait aussi m'afficher la Vitesse (instantanée)
Lorsque j'appui sur l'icone de l'heure d'arrivée, j'obtiens un tableau de bord d'Airbus dont la "Vitesse" recherchée mais
impossible de voir la Vitesse en bas gauche de la carte. Est-ce la meme chose pour vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angele04

bonjour

je viens d'acheter le garmin 200JE VOUDRAIS SAVOUR comment l'utiliser mettre quel type de carye sd s'il est necessaire, et comment on peut mise a jour
le garmin est il facçile à utiliser pour les pietons, en velo et randonée, pour charger le nuvi à l'aide du cable allume-cigare qui relie le nuvi à une prise allume-cigare du vehicule c'est facile

Et pour relier le nuvi à l'aide d'un adaptateur secteur ( accessoire en option ), relie à une prise murile, je voudrai savour ou je peux chercher pou acheter dans quel magasin
0
p207

bonjour, j'ai acheté un GPS GARMIN nuvi200 et je voudrais savoir si le chargeur allume cigar est compatible sur le 24V
merci
0
7et9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
à P207,
Apparemment oui, sur le mien d'origine Nüvi 200, il est bien indiqué: Input 10-30Vdc (1A maxi). Reste à savoir si tous sont les mêmes. Slts
0
princesse

salut a tous j'ai un gps nuvi 300 je n'arrive pas a entrer les noms de ville quand il commence par saint peut on m'aider
0
7et9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour écrire les villes commençant par "saint", il faut taper le mot "saint" puis trait d'union et la suite.
Exemple : Saint-jean.
Si "saint" est suivi d'autres mots, les séparer également d'un trait d'union.
Exemple : Saint-paul-sur-ubaye.
Le trait d'union s'obtient en passant en mode chiffres en bas du clavier.
Cdlt
0
papakim

bonjours,j'ai acheté GPS garmin mais je mais pas comment il faut faire la mise a jours
0
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a tous
j'ai moi aussi nuvi 200 je ne me suis pas casser la tete je sui aller sur alertegps basic j'ai suivi les intructions et ca fonctionne
bon courage a tous
0
zouzou

bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon GPS garmin nuvi200.
quand je marque un endrois où aller ça ne me marque pas le bon kilométrage(ex: lyon port barcares=456 km et sur mon GPS ça me donne 361km pourquoi, est ce que quelqu'un peu m'aider SVP.
merci
0
lulu03240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudre savoire comment faire pour la mis a jour du garmin 200
0
bahija40

bonjour a tous, j ai offert un gps a mon marie marque garmin nuvi 200w, mais ne fait camion. esque on peux le rajeter.merçi d avance.
0
554

bonjour comment on met les mises a jours sur mon garmin 200 (les radar) j ai le logiciel pour les mise a jour (WebUpdater)
0
ptitleray

Bonjour,

Pour installer la liste des radars sur ton GPS, il te faut :
"POI Loader" (téléchargable ici : http://www8.garmin.com/software/POILoaderforWindows_252.exe)
--> à utiliser pour copier les "centres d'intérets" du PC sur le GPS
"PoiEdit" (téléchargable ici : http://www.poiedit.com/downloads.htm
--> pour convertir ou se créer ces propres "centres d'intérets" (certains sont disponible sur ce forum : http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=EN --> il faut être inscrit pour y avoir accès)
Pour avoir la dernière liste de radars, il faut ce rendre sur le site http://www.wikango.com et prendre la version basic

A+
0
epers du mans

salut pour télécharger sur ton GPS, il te faut un cable usb si tu posséde un apareil photo numérique c'est le même cable, sinon tu en achete un, bonne chance a plus.
0
varenner

Comment mettre à jour mon GPS Garmin nüvi 200 surtout les radars
0
Gil29

Tu as la réponse plus haut, pavé 70
0
ninja 87

merci beaucoup maintenant ca fonctionne
0
deydey

bonsoir à tous !

quelqu'un pourrais t-il m'expliquer en détails comment faire les mises à jours des radars sur un gps garmin nuvi 250 ?? je sais qu'il a a pas mal d'explication ici, mais je ne comprends pas tout !!!

Merci d'avance !
0
Labat

MISE A JOURS DES RADARS
0
ango

je voulait metre mon gps a jour
0
elfclub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

j'ai un CARMIN nuvi250W
j'ai voulu faire les mise a jour des radars
j'ai suivi a la lettre le programme
et maintenant j'ai le message suivant sur l'écran = SYTEM SOFTARE MISSING

merci d'avance pour votre aide
0
maxlau0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le mm probleme que toi avec un nuvi 200 as tu pu resoudre ton probleme et comment merci
0
elfclub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
et pour info il n'est plus reconnu part mon PC
0