Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200

Résolu/Fermé
guy77240 - 16 juil. 2007 à 09:38
 Curly - 12 oct. 2010 à 14:06
mise à jour radars GPS GARMIN 200
Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans

question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour?

2ème question/sur le site Garmin trouve t on une date ou N° de mise à jour pour vérifier si l'on à bien la dernière?

Une troisième tant qu'à faire/ Les mises à jour se chargent elles automatiquement en lieu et place de celles contenu en mémoire sur le GPS ?

D'avance merci.
A voir également:

74 réponses

je voudrai savoir coment faire pour mise a jours des radars ur garmin 200 merci
0
Pour la mise à jour des radars gratuit
Tu téléph.à garmin France 0155178189
il vont t'envoyer par mail toute la procédure ( ce que moi j'ai fais )
Tu l'imprime pour la conservée
j'ai un muvi 200 w et ça marche inpécablement bien
Salut
0
moi non plus j arrive pas a les mettre je les ai que quand je met carte explorer
0
bonsir onn'as topus le meme probleme avec garmin soit les point d'interet ne s'affiche pas quand on roule soit le site garmin et en anglais
0
bebe77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
13 janv. 2008 à 20:20
bonsoir faut telecharger poiloader avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vient d'acheter le garmin nuvi 200w et g lu les commenter a propo des mise a jour peut tu me dire c le tien fonction bien
merci .taz
0
bonjour,

existe t-il un cd d'installation pour garmin nüvi 200w? merci
0
bonjour je viens d acheter un gps garmin nuvi 200 mais qui ne dispose que de la carte france pourriez vous m expliquer comment on peut installer d autre cartes d autre pays en attente de votre reponse je vous remercie d avance
0
bonjour apollon019
je vois tu tu veux le meme rensiegnement que moi
sauf que moi je ne l' est pas encore achetre mais le garmin nuvi 200 m'interresse fortement
mois cher a l' achat que le garmin nuvi 250
alors si des fois tu les renseignement avant moi previens moi
merci d'avance.
mikado
0
john82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
3 févr. 2008 à 15:29
il faut telecharger sur garmin.fr ou com webupdater ça ç'est pour les mise à jour poilader ç'est pour les points d'interet style(restos visites tec...) apres pour enregistre le produit moi perso je n'arrive toujours pas
0
bonsoir les petits garmin...s

j ai une foule de fichiers csv pour les derniers garmin plus particulierement interressant pour camping car
mais moi je les donne puisse que je les fabrique etonnant donnez votre adresse et vous verrez des fichiers d environs + de 3000 lignes
a voir a+ par retour de mail
0
Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un nuvi200
Je suis éventuellement intéressé par vos POI pour camping car.

De plus j'ai un CC très haut (environ 3 mHaut X 6mLong), quel conseil me donneriez-vous pour être guidé sur un itinéraire évitant les zones infranchissables (ponts trop bas...) tout en restant hors autoroutes !.

Merci bcp.

Cordialement
0
bonjour
je serais interessé pour un fichier sur les aires de camping car en france ,je n'arrive pas a les transformer en csv ,
je vous remerci d'avance.
0
jmibg44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 08:52
Je suis intèressé. Merci adresse jmibg@free.fr
0
jmibg44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 11:04
Je suis interessé...
Je ne comprends pas la fonction "heure d'arrivée/Vitesse" car au démarrage j'ai bien la "vitesse" instantanée affichée en bas gauche de l'écran et après qq secondes j'ai de nouveau "l'heure d'arrivée" à la place et impossible d'avoir la Vitesse ensuite...
0
j'ai un camping-car et tes informations m'interresent .par contre avec le nuvi 200 les petits villages ne sont pas repertories ou alors je ne sais pas faire .peut on trouver des cartes plus precises merci
0
j po compri ^^ cool
0
moi je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de POI sur le site de garmin, je pense que le site a un pb, je navigue avec IE 6 le pb vien til de la ?
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 00:21
bonjour a tous,

je viens de m'offrir un gps garmin 250w europe et j'ai trouver facilement comment le tenir a jour en allant sur le site garvin.
tout d'abord pour les cartes et le software il y a le programme webupdater v2.41 que l'on peut telecharger sur leur site et en francais ainssi qu'un poi loader que l'on trouve assez facilement sur le meme site.
voici le lien que j'ai trouver et bonne chance a tous.

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj

ha oui pour le branchement de votre gps a votre pc il vous faut un cordon usb/miniusb, qui, si il n'est pas fourni avec votre gps, doit couter moin de 3 euros dans tout bon magasin d'informatique. ps prenez votre chargeur voiture avec pour verifier la connectique car il y a deux type de cordon usb/miniusb. lol et je me suis tromper car je n'avais pas le chargeur avec lol.

allez bonne chance a tous pour la suite et bonne route.

dantos69,
0
je ne sais pas si il coute moi de 3 euro car je vien d en acheter un en grande surface et je l ai payé 7,5 euro
0
quelle procedure prendre pour faire la mise à jour de garmin 200 , comment sy prendr , ou aller? on dit que c'est facile mais hélas moi je n'y arrive pas , alors quelq'un peut me donner la procedure à suivre car je ne me connais pas trop bien en internet mais si j'ai la procedure je pourai sans hésitation mais pas à pas merci
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 23:40
sony je viens de le faire avec mon 250w europe et je peut te dire que c'est facile meme pour un novice comme moi.
voila donc j'ai telecharger et installer le programme webupdater liens posté un peu plus haut juste au dessus de ton message.
puis ai branché mon gps a l'ordi par la prise miniusb du gps et usb de l'ordi, ensuite si tu as xp il va installer tout seul ton gps comme un disque dur ou une cle usb.ensuite je lance le programme téléchargé et installé auparavant puis le programme me demande pour quel appareil je veut faire les mises a jour puis j'ai cliquer ok en ayant selectionner mon gps garmin. voila tu verra lorsque tu es dans le programme télécharger sur le site garmin c'est tres simple. pour ma part il n'y en avais pas car je pense qu'il etait deja a jour vu que je l'ai acheté il y a une semaine seulement. et quand il a fini (j'ai lu que si il y avais beaucoup de mise a jour cela pouvais prendre plusieurs minutes) et bien tu vas dans ta barre en bas a droite de ton ecran et tu fais retirer des periphérique en toutes securité.
et le tour est joué.

a plus et bonne maj a toi

dantos69,
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 23:45
WebUpdater est une application gratuite qui vous permet de mettre à jour le logiciel de votre appareil Garmin. Téléchargez l'application à partir du lien ci-dessous, et vous pourrez ainsi vérifier et installer les dernières mises à jour logiciel sans passer par votre navigateur Internet.



Etape 1 : Télécharger et installer WebUpdater
Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger WebUpdater.

WebUpdater v2.41 (PC)
WebUpdater v2.0.0.4 Beta (MAC)
Suivez les indications à l'écran pour installer le logiciel sur votre Ordinateur. Si vous avez déjà installé WebUpdater sur votre ordinateur, passez à l'étape 2.

Les mises à jour via WebUpdater sont compatibles avec la plupart des produits Garmin, à l'exclusion des Palm et Pocket PC, Appareils marines, chartplotters et fishfinders.



Etape 2 : Connectez l'appareil à votre ordinateur et lancez WebUpdater
Il suffit de brancher votre appareil compatible Garmin à votre ordinateur via le cable USB, puis exécutez WebUpdater à partir de votre ordinateur en sélectionnant "Démarrer", "Programmes", "Garmin", et enfin "WebUpdater".
0
je viens d'acquerir un garmin 200w/250w ,je selectionne le français,je fait ok et systématiquement il revient en Anglais.Que faire?

merci
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
13 févr. 2008 à 19:23
tu as fait ok apres avoir choisis la langue
car si tu as cliquer sur retour il prend pas le changement.
aussi non je vois pas.
voir chez le vendeur surement un defaut.

en esperant t'avoir aider mais bon on peut pas tout savoir lol.

a plus

dantos69
0
bjr,j'ai cru comprendre comment mettre à jour le gps,mais où faut-il brancher le cordon sur le gps?
0
vinitaise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 22:53
bonsoir
si c'est le 250 W il faut le brancher sur la seule prise à l'arrière de l'appareil la même qui sert à le raccorder à l'allume cigare
bonne soirée
0
bonjour, je possede un GPS Garmin 200 et je n'arrive pas à programmer un itinéraire avec des points intermédiaire Pouvez vous me renseigner Merci
0