Problème drivers

Résolu
Edraw Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179)

Mais quand j'insère le cd de pilote, l'installation se passe avec succés, mais mon adaptateur reste comme ça dans le gestionnaire de péripherique :

J'ai donc télecharger les pilotes manuellement depuis le site du constructeur mais un message interviens après l'installation (Pourtant les fichiers sont dans un dossier sur mon bureau) :

Je ne sais pas comment faire, merci bonne journée

A voir également:

25 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Procède à un sfc:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
Edraw Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0
Edraw Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une erreur
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il faut faire une réparation de windows ou une réinstallation.
0

Si je passe a windows 10 (on me le propose) penses-tu que mes problèmes serons résolus?
0

Je ne sais pas si ca pourrait le résoudre.
Présentement, il y a des petits problèmes suite au passage à windowws 10 pour certains internautes et mais pour d'autres, aucun
À toi seul de décider.
0

D'accord, en tout cas je te remercie de m'avoir aidé, je te tiens au courant demain après l'installation de W10.
Bonne soirée :-)
0

Bonne soirée également.
0

Problème résolu au passage a W10, le pilote s'est installer tout seul au branchement, merci :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi.
Bonne soirée.
0