Choix de la RAM/Carte Graphique

Crimes89 Messages postés 21 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais rajouter une mémoire RAM à mon ordinateur ainsi qu'une nouvelle carte graphique. Après quelques recherche sur internet, j'ai trouver comment avoir certaines information de mon ordinateur. Mais, je ne trouve pas de carte graphique ni de barrette RAM compatible avec mon ordinateur...
Mon ordinateur a beaucoup de lags, de ralentissement et pour jouer à certains jeux c'est un peu mou.. Sur 2Go de RAM, il m'en reste 330Mo d'utilisation d'après l'information système de mon ordinateur, et sur SIW il y'a marqué 718MB Free ._. Donc c'est un peu compliqué à comprendre pour un novice comme moi..
Dois-je changer ma RAM que j'ai de base aussi et en racheter une neuve et une seconde neuve ?
Voilà ma configuration, en espérant que certains pourront m'aider :)

Modèle du PC :(Packard Bell BV EASYNOTE SL65)
CPU Name : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz
"Number of Bits" : 64
Carte mère : Packard Bell BV
Modèle Carte mère : PB6M
(Il y'a, dans SIW, dans la catégorie Carte mère : Maximum capacity : 4096 Mbytes et Memory Slots : . Je ne sais pas si c'est en rapport avec la RAM ou en rapport avec la Carte mère ? Donc je préfère quand même préciser au cas où ^^ )
Système slot : PCI.

Passons à la RAM : (Device Locator : Slot 1)

Manufacturer: Samsung
Capacité : 2048 Mbytes
Memory Type : DDR2
Speed : 333MHz
Supported Frequencies : 200.0MHz, 266.7 MHz, 333.3MHz
Data Width : 64 Bits.

Carte graphique : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3430

Merci d'avance !
Cordialement.

(PS : Pour ceux qui me diront autant t'acheter un nouveau PC, je n'ai pas très envie de claquer 700e par exemple pour un ordinateur, je l'utilise pas H24, j'aimerais juste jouer de temps en temps sans avoir de gros bug :s )
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors vu l'age du PC et le processeur, à part jouer au démineur... Ne compte pas pouvoir jouer au dessus...
0
Crimes89 Messages postés 21 Statut Membre

Bah, je veux juste jouer à Dofus de temps en temps et ça marche ._.
0

Ah bah de toute façon, je n'avais pas vu mais tu as un portable donc tu ne peux rien faire...
0

Ah.. Donc je ne pourrais pas changer de RAM ? :/
0

Si mais ça ne changera rien... Tout est dépassé : du processeur à la carte graphique... Et en plus il faut voir ce que ton PC peut supporter au maximum.
0

Ah d'accord.. Mais si je change de carte graphique, de carte mère et de processeur ça ne serait pas mieux ? Et cela me coutera combien ? Autant acheter un nouveau PC Non ? Car j'aimerais avoir un minimum de 4Go de RAM ainsi qu'un minimum de 2.10GHz pour un bon processeur. L'ordinateur me sert juste pour le travail et pour me divertir sur ce jeu ..

Et comment ça voir ce que mon PC peut supporter au maximum ? Enfin comment pourrais-je le savoir ?

Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre :)
0