Vaut til l'acheter?

Misik -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis poser la question est ce que si je prener une vibox vision 2 je serai déçu ou le contraire car je cherche un pc gaming pas cher pour tourner gta 4 gtà 5 ou certain cod

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Ce sont des PC à peine bon pour surfer sur Internet... :-)

Ça fait pas tourner des jeux ces trucs là, c'est une bonne arnaque.

Bien à toi,
2
Misik

Daacors merci pour l'info jeter à 2 doigts de l'achete
0
Misik

Est ce que la sedatech et t'il puissant ?

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00PHCLMG2/ref=mp_s_a_1_4?qid=1443202056&sr=8-4&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=sedatech+amd+a10&dpPl=1&dpID=51EZoY1GLLL&ref=plSrch
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Non encore moins.. Faut arrêter de croire que pour ce prix là on fait tourner GTA V...

Minimum 600 € (sans compter le montage hein) et encore en détails bas et pas en FHD donc autant y jouer sur PS3, moyen dans les 800 € et à partir de 1000 on peut y jouer correctement en "version PC" donc avec des supers graphismes...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Plus ça va et plus on va vers le PC bon pour la poubelle à l'achat ;-))
0