PC qui ne reconnaît pas le HDMI

Chupacabron Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jannot5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux me brancher en HDMI au lieu de VGA mais mon PC ne reconnaît pas les câbles ! Impossible de passer en HDMI via le menu de l'écran, et aucun message d'entrée de nouveau périphérique n'apparaît lorsque je branche des câbles HDMI...

Ecran Asus Gamer HDMI + tour toute retapée il y a moins d'un an + NVidia GeForce GTX 750 Ti + Windows 10

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Driver mal installé ou peut-être incompatibles avec W10
0
Chupacabron Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut-être incompatibles en effet... Je n'ai toujours pas trouvé la solution, et mon câble HDMI ne se fait jamais reconnaître...

Merci
0
jannot5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, regarde de sélectionnée l'entré HDMI sur ton écran, teste sur un autre écran, change de câble HDMI.
0