Bon pied BON OEIL
Clarckos
Messages postés
11920
Contributeur
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur l'incidence que peux avoir l'écran sur les yeux à force de rester devant !
Merci!
<<--CLARCKOS-->>
Le Superman Des Bacs A Sable!!!
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur l'incidence que peux avoir l'écran sur les yeux à force de rester devant !
Merci!
<<--CLARCKOS-->>
A voir également:
- Bon pied BON OEIL
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Runtastic gratuit marche a pied - Télécharger - Santé & Bien-être
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Enlever pied ecran samsung ✓ - Forum Ecran
- Notice montage pied tv samsung - Forum Téléviseurs
12 réponses
Ton titre est rigolo, mais choisis-en un plus explicite la prochaine fois...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#titre
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#titre
@++
Salut Batmat,
je pense que ce titre sera mieux,
je savais ke le titre devait correspond au mieux à la nécessité du message évoqué.
Je trouve ton message un peu trop franc mais j'en suis désolé, c'est une erreur de jeunesse va-t-on dire...
<<--CLARCKOS-->>
je pense que ce titre sera mieux,
je savais ke le titre devait correspond au mieux à la nécessité du message évoqué.
Je trouve ton message un peu trop franc mais j'en suis désolé, c'est une erreur de jeunesse va-t-on dire...
<<--CLARCKOS-->>
http://www.ehst-ergonomie.com/pdf/imp21.pdf
PS : moi bon pied, bon oeil : j'aime bien, je trouve ça marrant!
PS : moi bon pied, bon oeil : j'aime bien, je trouve ça marrant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh, yanban...
>PS : moi bon pied, bon oeil : j'aime bien, je trouve ça marrant!
Jvois pas le rapport avec "aimer bien" ?!?
J'ai pas dit que c'était pas drôle dans l'absolu, seulement quand tu cherches des sujets sur lesquels tu veux aider et que ce genre de titre fait la majorité... Ben, soit tu n'as pas le temps, tu t'en vas et tu n'aides personne, soit tu ouvres tous les threads et tu passes une 1/2 heure à tout lire pour tenter de trouver les sujets auxquels tu peux répondre ...
Je l'ai fait tout à l'heure, et pourtant je n'ai pas le temps... Je ne devrais pas le faire, pasque pendant ce temps là j'avance pas au boulot ;-)
Bref, tout ça pour dire que de choisir un bon titre n'est pas seulement pour suivre la charte... C'est plutôt une question de correction vis-à-vis de ceux qui cherchent à aider (leur faire perdre moins de temps inutilement)
@++
>PS : moi bon pied, bon oeil : j'aime bien, je trouve ça marrant!
Jvois pas le rapport avec "aimer bien" ?!?
J'ai pas dit que c'était pas drôle dans l'absolu, seulement quand tu cherches des sujets sur lesquels tu veux aider et que ce genre de titre fait la majorité... Ben, soit tu n'as pas le temps, tu t'en vas et tu n'aides personne, soit tu ouvres tous les threads et tu passes une 1/2 heure à tout lire pour tenter de trouver les sujets auxquels tu peux répondre ...
Je l'ai fait tout à l'heure, et pourtant je n'ai pas le temps... Je ne devrais pas le faire, pasque pendant ce temps là j'avance pas au boulot ;-)
Bref, tout ça pour dire que de choisir un bon titre n'est pas seulement pour suivre la charte... C'est plutôt une question de correction vis-à-vis de ceux qui cherchent à aider (leur faire perdre moins de temps inutilement)
@++
Excuse moi de te dire ca batmat,
mais je trouve que ce matin l'humeur n'es pas au rendez vous,
je suis daccord kil faut un minimum de respect envers ceux ki veulent aider mais il etait pas mechant Yanban, il voulait juste etre joyeux de bon matin.
L'erreur est humaine, et personne ne corrigera la betise de l'homme (en parlant de facon generale y compris moi meme).
En prenant exemple sur ce post, on fera attention aux prochaine fois et pi vala.
<<--CLARCKOS-->>
mais je trouve que ce matin l'humeur n'es pas au rendez vous,
je suis daccord kil faut un minimum de respect envers ceux ki veulent aider mais il etait pas mechant Yanban, il voulait juste etre joyeux de bon matin.
L'erreur est humaine, et personne ne corrigera la betise de l'homme (en parlant de facon generale y compris moi meme).
En prenant exemple sur ce post, on fera attention aux prochaine fois et pi vala.
<<--CLARCKOS-->>
Au fait pour en revenir à la nécessité de ce post, kelkun pourait t -il me donner des infos sil en a?
Merci
<<--CLARCKOS-->>
Merci
<<--CLARCKOS-->>
kikou :) depuis l'age de 10 ans suis devant un écran et a partir de l age de 16 je passe environ 5h par jour devant un écran et à 20 ans +de 10h devant eux et je met pas de filtre je detest ca ...
Les effets secondaires sur mes yeux ont été mal de dos, mal o poignet etc etc bref rien de grave sur mes yeux :) et j 'ai une très bonne vue... enfin bref d ke je suis aveugle ou ke j ai d cellules cancerigene a cause de l ecran je vous fais signe
† n0 CoMMenT †
Les effets secondaires sur mes yeux ont été mal de dos, mal o poignet etc etc bref rien de grave sur mes yeux :) et j 'ai une très bonne vue... enfin bref d ke je suis aveugle ou ke j ai d cellules cancerigene a cause de l ecran je vous fais signe
† n0 CoMMenT †
Salur Mr Urza, n'y a til pas des pertes de vision par exemple?
Sinon excuse moi yanban javé pas vu ton lien, merci beaucoup.
<<--CLARCKOS-->>
Sinon excuse moi yanban javé pas vu ton lien, merci beaucoup.
<<--CLARCKOS-->>
le lien suivant à aussi l'air pa mal ( voir aussi les liens en fin de document) :
http://www.sdv.fr/aimt67/dossier/Ecran.htm#Introduction
http://www.sdv.fr/aimt67/dossier/Ecran.htm#Introduction
bah non non j ai vraiment aucune perte o nivo visuel et pourtant ma mere mon pere ma soeur mes gd parents tous ont d lunettes sof moi (et mon chat mé j ai pas fait les test) ... donc soit mon code genetik est programmé pour regarde un écran (pc de preference je d test la TELE !!) autant d'heure ke je veux soit l'écran ne cause aucun pb o yeux
† n0 CoMMenT †
† n0 CoMMenT †