Migration vers windows 8
francette69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu passer ss windows 10 et la migration s'est bien passée, mais mon imprimante ne fonctionne plus, et Canon m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilité de l'adapter à windows 10.
Je vais donc revenir ss windows 8, mais je ne sais pas comment faire (sous mon PC c'est noté windows 8). Je trouve des explications pour windows 7 et 8.1 mais pas 8. Pourquoi? Y a-t-il une solution simple pour mon cas ? Car je suis loin d'être une experte en informatique.
Merci si quelqu'un peut m'aider en termes simples.
Cordialement,
J'ai voulu passer ss windows 10 et la migration s'est bien passée, mais mon imprimante ne fonctionne plus, et Canon m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilité de l'adapter à windows 10.
Je vais donc revenir ss windows 8, mais je ne sais pas comment faire (sous mon PC c'est noté windows 8). Je trouve des explications pour windows 7 et 8.1 mais pas 8. Pourquoi? Y a-t-il une solution simple pour mon cas ? Car je suis loin d'être une experte en informatique.
Merci si quelqu'un peut m'aider en termes simples.
Cordialement,
A voir également:
- Migration vers windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Il faut faire une restauration d'usine de ton PC pour repasser sous Windows 8 puis faire toutes les mises à jour de Windows Update pour récupérer Windows 8.1.
Quelle est la marque du PC ?
Il faut faire une restauration d'usine de ton PC pour repasser sous Windows 8 puis faire toutes les mises à jour de Windows Update pour récupérer Windows 8.1.
Quelle est la marque du PC ?
Salut
essais comme ça
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
W8/W8.1 c'est pareil!
Si tu es passer par la mise a jour ,tu avais forcement W8.1
Si tu es passer sur W10 depuis + d'1 mois,il te faut les supports de réinstallation(clé USB,DVD,image système)
La touche F9 (restauration sur Asus)ne fonctionne pas sur W10,ne cherche pas de ce coté ^^
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
essais comme ça
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
W8/W8.1 c'est pareil!
Si tu es passer par la mise a jour ,tu avais forcement W8.1
Si tu es passer sur W10 depuis + d'1 mois,il te faut les supports de réinstallation(clé USB,DVD,image système)
La touche F9 (restauration sur Asus)ne fonctionne pas sur W10,ne cherche pas de ce coté ^^
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Je dois d'abord supprimer windows 10, et la manip sera la même avec windows 8 qu'avec windows 7?
ça m'étonnerais fortement que tu accède a la touche F8?c'est déjà une touche inactive sur W8/8.1,alors sur W10?
regarde ici la procédure ,mais j'ai un doute sur le fait qu'elle soit fonctionnelle?
http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/SLN297654/fr#SRRecoverypartition
ton pc était sur W8 au départ?tu aurais fait 2 mise a jour du système?
W8/W8.1 et W10
passe par la méthode que je t'ai mis en dessous(le crabe)
tu n'a pas fais de sauvegarde de ton W8 d'origine je suppose?