USB devient raccourcis
rina82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je crois que j'ai chopé une vilaine virus, mon clé USB de 16 GO devient raccourcis de 1 KO et ne s'ouvre plus, son nom aussi à changé en remouvable.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance et bonne journée à tous.
Je crois que j'ai chopé une vilaine virus, mon clé USB de 16 GO devient raccourcis de 1 KO et ne s'ouvre plus, son nom aussi à changé en remouvable.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- USB devient raccourcis
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
# Télécharge en enregistre Usbfix sur ton bureau depuis le lien se trouvant en haut de cette page :
https://www.usb-antivirus.com/fr/produit/usbfix-standard/
Désactive le temps de scanner ton pc avec l'outil ton antivirus, il peut interférer dans le fonctionnement de l'outil !
Fais un clique droit, lance l'outil en tant qu'administrateur !
Sur le premier message pour consulter le site, clique sur non,
Clique sur rechercher.
Branche tes supports externes (clés usb, disques durs externes ...) sur ton pc,
Lance la recherche,
Un message s'affiche pour te proposer de l'aide sur Sosvirus, clique sur non merci !
A la fin du scan, un rapport s'affiche, copie et colle sa totalité dans ton prochain message
# Télécharge en enregistre Usbfix sur ton bureau depuis le lien se trouvant en haut de cette page :
https://www.usb-antivirus.com/fr/produit/usbfix-standard/
Désactive le temps de scanner ton pc avec l'outil ton antivirus, il peut interférer dans le fonctionnement de l'outil !
Fais un clique droit, lance l'outil en tant qu'administrateur !
Sur le premier message pour consulter le site, clique sur non,
Clique sur rechercher.
Branche tes supports externes (clés usb, disques durs externes ...) sur ton pc,
Lance la recherche,
Un message s'affiche pour te proposer de l'aide sur Sosvirus, clique sur non merci !
A la fin du scan, un rapport s'affiche, copie et colle sa totalité dans ton prochain message