L'erreur, code 80070005

Fermé
Macadou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 23:35
kaneagle Messages postés 85288 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 sept. 2015 à 20:22
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas vu de correction pour l'erreur citée ci-haut pour Windows 10. J'ai fait plusieurs essais mais sans succès. Est-ce quelqu'un peut me diriger vers une solution efficace? Bien entendu je me réfère à Windows 10 Pro.

Merci!
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85288 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 14 334
Modifié par kaneagle le 24/09/2015 à 00:01
Bonjour,

Exécute cet utilitaire --> WinUpdateFix
Dans sélection, clique sur Tous et ensuite Exécuter.
Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Merci bien kaneagle

Cependant j'ai essayé cette correction mais ça n'a pas corrigé l'erreur et je l'ai toujours. Ce qui me mets en rogne c'est le fait que le programme d'installation s'exécute après le téléchargement et comme un imbécile, je regarde le tout et je reçois à la toute fin l'erreur incorrigible à ce que je voies. Je pense bien oublier Windows 10 et continuer à utiliser Windows 7 qui fonctionne très bien.

Salutations!
0
kaneagle Messages postés 85288 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 14 334
24 sept. 2015 à 13:03
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.

0
Bonsoir kaneagle,

J'ai fait ce que tu m'as suggéré et le programme a fait son travail. Tel que demandé je te joins le rapport. Cependant il m'est apparu que le MalwareBytes était différent de ce que me suggérais dans ton message. Le ménage a été fait et plusieurs éléments, 4 à 5 pages ont été mis en quarantaine automatiquement. Le programme m'a informé que ces éléments peuvent être effacés mais ils ne sont pas nuisibles en quarantaine, je vais donc les laisser où ils sont pour le moment. Je me demande si après avoir fait ce ménage je peux essayer d'installer Windows 10? Merci bien pour ton aide et ta patience en espérant que je pourrai enfin l'installer le damné 10. J'attends pour voir si j'aurai plus de chance avec mon portable qui tourne sur Windows 7 en version familiale.

Salutations et merci pour ton aide.
0
25 sept. 2015 à 20:22
Va sur windows update et vois si ca fonctionne.
0