Pokemon cherche épisode

Résolu/Fermé
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 15 juil. 2007 à 17:49
 abbas - 21 févr. 2008 à 21:59
bonjour
je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool
merci

60 réponses

pokefandefrance Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
19 janv. 2008 à 13:25
non mais sur internette
-1
manslacavaliere
23 janv. 2008 à 13:16
bonjour!
j'aimerais juste regarder gratuitement des épisodes de la saison 1 de pokémon, auriez vous une adresse a m'indiquer ?
merci
-1
https://ppokemon.wikiforum.ro/ ici , il y a plus d'épisodes que eternia mais il faut s'inscrire et y a les épisodes que vous cherchez
-1
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
29 janv. 2008 à 06:38
rayman,gros probleme de ton site,c'est qu'il est en portugais maintenant snif!!!!!
je voudrais le même,mais en français le site^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous savez ou je peut trouvez le 18 en francais (en francais je ne veut pas anglais je sait qu'il est censuré mais je voudré savoir si quelqu'un sait quan meme ?
-1
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
29 janv. 2008 à 16:30
non mais je le voudrai aussi....
-1
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
30 janv. 2008 à 15:14
Il coule ce topic faut parler!!!
Qui connait un site de téléchargement?
-1
ba moi j'ai ce site

http://brahim.rguiegu2.free.fr/Sharanime/index.php?t=files&cat=250

meme si ya que la saison 1 et en peu plus eternia a dit qu'il metrer tout sur megaupload
-1
Bonjour,ddepuis hier,je télécharge sur éternia.Sa prenait environ 5 minutes pour télécharger un episode.depuis tantot,sa dit que ca va prendre 3 heures !!! aidez moi svp
-1
slt tl monde jvoulai vs dire qe j télécharger plus de 40 épisotes de la saison 1 en francai chouette!!!!!!!!!mai apres sa sa comence a devenir tro lent qesqe jdoi faire???????? PEU IMPORTE JV SUPORTER!!!!!!!!!merci en tt cas
-1
shinyu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 21:33
j'ai un lien sur lesquels je suis en train de télécharger tous les épisodes de la saison 1 de pokémon (tous sauf le 18...) le lien est : http://fullanimes.free.fr/
-1
QUI pourrait me dire où trouver un site pour regarder tous les épisodes de pokémon sur internet.merci d'avance
-1
tu peus aller sur you tube et taper pokémon dp vf
-1
qui peux me dire comment voir l'épisode 23 de pokémon diamant et perle car you tube sarrette a l'épisode 22 svp j'adore j'adore pokémon mon adresse msm est alexandre.dorion@hotmail.fr merci d'avance .
-1
svp jais besoin de les regardez sinon je vais mourir merci
-1
merci angé je vais le faire
-1
Je cherche un site me permettant de regarder la saison 1-2 de pokémon il y à de cela 1 an je trouvé tout sur dailymotion pourquoi les vidéos ont été supprimé?
Merci d'avance pour vos réponses
-1
svp dites moi ou trouver la suite de la saison 3 vous voyez cqe jv dire!!!!!jv dire ou il ont ecrit épisote indisponible ou pe ton les télécharger svp dite moi!!!!!!!!!dites moi ossi pr les otres saison ou ils ont ecri episote indisponible ou peton les télécharger!!!!!!!merci davance
-1
salut tu peux aller sur you tube et tapez épisode pokemon saison 3 ou voyage a jhoto a+
-1
exuse oi moi jsui nouvo et you tube c qoi jne pas stp di moi merci davance
-1