Est-ce sécuritaire et efficace?

spancy Messages postés 27 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'aimerai savoir si les programmes GetGo download manager ainsi que Dopbrox sont réellement sécuraitaires et aussi efficaces qu,ils le prétendent?

Merci de prendre le temps de me répondre!!

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonsoir,

on ne peut pas dire que sur vos 5 demandes, les règles élémentaires de courtoisies fassent parties de vos habitudes

1
spancy

Tout d'abord j'ai toujours été une personne qui va tout simplement droit au but dans tous les domaines de ma vie!! Lorsque l'on pose une question, on demande une certaine information. Alors, il ne s'agit certainement pas de raconter sa vie...Je crois parfaitement bien de débuter un message par:BONJOUR-S.VP. en terminant toujours par: MERCI DE BIEN PRENDRE LA PEINE ou encore DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS, DE ME RÉPONDRE... Donc, me laisser savoir ou me donner un exemple de vos propos, S.VP, MERCI INFINIMENT, À L'AVANCE, DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE !!!!

Voici, en réponse de votre message, maintenant ma question: Expliquez-moi donc quelles RÈGLES ÉLÉMENTAIRES ais-je omises ou outrepasser, j'en serai sincèrement très heureuse d'en rectifier les erreurs ou...

Bien à vous, respectueusement, merci!!

Spancy!
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486 > spancy

Salut Spancy,
"Expliquez-moi donc quelles RÈGLES ÉLÉMENTAIRES ais-je omises ou outrepasser"
Je crois qu'il s'agit des options A ou C, et B ;)
0